width=Ta gardienne est très triste pour toi Glen et me demande de te transmettre des messages et te poser quelques questions :

-comment a-t-elle vécu le décès de Fara.

– est ce qu’elle souffre beaucoup de sa maladie.

Comment se sent-elle.

Comment vie-t-elle toutes ces amputations.

J’aimerai savoir ce qu’elle veut faire si on doit continuer à l’opérer ou si on doit arrêter. 

Mais je veux qu’elle sache que je respecterai sa décision. Je suis très attristé de la voir dans cet état.  

 D’une manière ou d’une autre on l aimera toujours. Et elle restera dans nos cœurs

Et je veux qu’elle sache que Plume ne remplacera jamais Fara

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui surtout merci d’avoir la délicatesse de me demander ce que je souhaite et comment je me sens. Il y a des jours avec et des jours sans. Les jours sans je me réfugie pour la plupart du temps dans mon corps astral pour gérer et supporter les douleurs.

Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et j’aime encore moins me retrouver avec un petit morceau de moins à chaque fois. Cela est très douloureux, les terminaisons nerveuses me font beaucoup souffrir et j’aimerais qu’on arrête de m’opérer. Cela ne sert à rien, je ne peux hélas pas guérir de cette maladie.

Le départ de Fara m’a aussi beaucoup perturbée émotionnellement, et votre peine conjuguée à la mienne m’a rendue encore plus sensible. Je sais qu’elle est bien là où elle est, elle vient parfois me faire des coucous, et je sais qu’elle sera là pour m’aider à faire le passage lorsque je ferai le grand saut. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, et si Fara ne s’est pas réincarnée dans le corps physique de Plume, c’est parce que toutes les deux nous avons envie de partager du bon temps ensemble au jardin des animaux.

Lorsque je serai là-haut il n’y aura plus aucun handicap pour moi, et nous pourrons toutes les deux rattraper le temps perdu et jouer, courir et nous amuser ensemble. Ne vous inquiétez pas, je sais que Plume ne la remplacera pas et je l’ai accepté sans jugement aucun, elle a sa place chez vous.

Moi je vous aime aussi, et malgré mes graves soucis de santé, j’ai vécu une belle vie à vos côtés, je me suis sentie aimée et câlinée. Je prépare ma transition et lorsque toi tu seras prête, tu pourras m’aider à partir. Je n’ai pas peur, je serai bien entourée et je pourrai me ressourcer et ne plus souffrir. C’est rassurant de savoir que tu seras aussi là pour m’accompagner, ne soyez pas tristes, aussi bien Fara que moi vous nous retrouverez un peu plus tard sur un plan terrestre, car notre âme est et restera toujours reliée à la vôtre. C’est juste une question de temps et c’est vous qui le déciderez lorsque vous serez prêts à nous retrouver. Je vous aime.

Ma chienne Glen a une maladie génétique. Elle a été opérée 12 à 13 fois dont 4 amputations. Glen souffre énormément alors j’ai contacté Christiane pour avoir l avis de Glen sur le comportement que je devais adopter. Glen a dit à Christiane qu’ ‘elle souffrait de trop et qu’elle se préparait à partir. Pour la soulager Christiane lui a fait un soin énergétique qui a redonné de l énergie. nous lui donnons de l’homéopathie. Christiane est une thérapeute très compétente Je vous la recommande. Même si l’issue va être difficile à vivre pour les miens et moi même, j’aiderai Glen jusqu’à son dernier souffle. De plus je sais qu’un jour je la retrouverai. Un grand merci à vous Christiane.
Claudine