width=J’ai de la peine et beaucoup de tristesse pour Vick qui me manque physiquement, mais qui est toujours encore là au quotidien, dans notre entourage et qui reste accroché et ne peut rejoindre le jardin des animaux. Cela me perturbe, me rend très malheureux et je me sens pompé, fatigué et déprimé. De temps à autre je me sens aspiré et ça me fait peur. Cela me crée du stress et des angoisses et me fait gémir. Ici ce n’est plus sa place, et il faut l’aider, il a besoin qu’on le libère, qu’on le laisse partir.

Je m’en occuperai Glider, après en avoir fait part à tes gardiens. Ils aimeraient que tu répondes à quelques questions :

Peux-tu nous dire pourquoi tu sembles triste ?
-Est ce que tu souffres, et si oui à quel endroit ?
-Comment peut-on t aider ? Fait-on des choses mal avec toi ?
– Est ce que vick te manque ?
-Es-tu bien dans notre famille ?
– Pourquoi es-tu venu dans notre famille ?
– As-tu des choses à nous dire ?

Oui je souffre, mais c’est plus d’ordre affectif, psychique que physique. J’ai certes quelques petits bobos par ci par là, mais rien de douloureux, l’arrière train parfois un peu ankylosé, mais je n’en souffre pas vraiment. Ne vous inquiétez pas pour moi, ce n’est pas moi qui suis en souffrance, c’est Vick qui a besoin d’aide, et s’il continue à rester là, il va me puiser toute mon énergie et je vais finir par tomber malade et vous aussi.

Je suis heureux avec vous, je me sens un membre entier de la famille et je ne manque de rien. Je suis votre enfant à 4 pattes certes, mais j’ai ma place ici et ce n’est pas la première fois que nous sommes ensemble.

Etais-tu déjà chez eux Glider ?

Oui c’est à elle que je suis relié, c’est elle ma gardienne et je suis là pour faire le lien d’un passage à un autre (enfants).

Je suis chargé de l’aider à se reconnecter à elle, à son petit enfant intérieur et lui permettre d’être autonome et de la guider vers l’indépendance.

Dis-leur que je les aime tous et que je suis un lien fort entre les humains, les membres de la famille et le règne animal. Je vibre sur un autre plan et ma présence doit aussi aider Vick à rejoindre le paradis des animaux. Je suis très heureux aujourd’hui car ils ont bien compris qu’il y avait un problème à travers mon attitude, mais le problème ce n’est pas moi, vous l’avez cerné aussi maintenant.

Merci Glider pour tes précieuses réponses et surtout merci pour Vick, je me charge de prévenir tes gardiens.