width=Tu me poses des questions bien précises et je ne connais pas M…….. ni ton oncle H………. Je ne peux que te dire que vos problèmes de magie noire viennent d’une femme et que ça concerne la famille. Il y a un secret dans cette famille et il convient de couper le lien. C’est un couple à l’origine, la maîtresse de ton père ne fait pas partie de la famille. Les effets maléfiques de leurs intentions vous touchent tous et l’entreprise aussi.

Mais je ne peux pas te dire comment ils ont fait, je ne suis pas relié à ces gens, la seule chose que je sache c’est que je dois vous protéger.

De savoir ce qu’ils ont fait n’est pas si important, pour t’en débarrasser définitivement il convient de couper les liens avec eux tout simplement. Demande la protection divine et demande que les mauvaises intentions ne t’atteignent plus toi et ta famille, qu’elles soient supprimées, détruites et envoyées au plus profond des terres, des airs, mers, feux et bois, là où elles doivent aller. Et si elles doivent être renvoyées de là où elles viennent, tu laisses l’univers s’en charger.

Cela s’est amplifié à la naissance de Louise car la petite a les sens extra sensoriels ultra développés, mais comme elle ne sait pas encore s’en servir, elle est très fragile et vulnérable. Elle fait partie de la lignée, elle a attiré l’ampleur des effets négatifs. La maison est énergétiquement propre depuis l’intervention de L……….. et vous aussi, alors mets la protection autour du lieu et des personnes. Fait de même pour le sorcier ou demande à L……. de le faire pour lui, tu l’as trop laissé entrer dans ta vie pour espérer que le lien se coupe en même temps.

Demande la protection de l’archange Michaël, et fait les choses pour le plus grand bien de la famille et pas pour anéantir ou réduire les malédictions qui te sont envoyées, car elles sont trop puissantes et tu te perds dans ces toiles qui s’enchevêtrent. Ne donne pas prise à tes ennemis, tu es forte et tu peux y arriver. L…….. peut t’aider, mais le gros du travail tient à toi.