width=Je ne peux pas te dire la raison, mais j’ai souvent une douleur dans le ventre et les croquettes ne passent pas, pourtant je les aime beaucoup, peut-être trop. Ça n’a rien à voir avec toi, je sais que tu vas mieux dans ta tête et je suis heureux car l’ambiance est plus légère pour Gomette et moi, mais il draine encore de mauvaises énergies ici et ce serait bien de faire un nettoyage de la maison.

Pourquoi je t’ai choisie ? Parce que j’étais déjà chez toi et Gomette aussi.

En tant que chat ?

Oui et Gomette aussi.

Avez-vous été envoyés par quelqu’un ?

Oui (il m’a montré une femme, grand’mère) pour t’aider à avancer sur ton chemin. Moi je suis plus un chat de type nettoyeur et chargé de m’occuper de tes énergies et celles du lieu, y compris l’extérieur, et je suis là pour te protéger contre les malveillances qui pourraient profiter de tes faiblesses dans les moments de doute.

Gomette, elle est plutôt de type « timbre-poste » et a une mission de détachement auprès de toi, mais à elle de te l’expliquer, je ne veux pas répondre pour elle, ma tâche à moi me suffit et depuis cet automne, elle s’avère difficile à remplir. C’est vrai que ça va un peu mieux, tu as eu une ouverture de conscience et cela est positif et te fait avancer. C’est plus facile pour nous.

Moi aussi je t’aime et je suis heureux, je me sens bien mieux depuis quelques semaines même si mon ventre est sensible.

Communication du 18/03/2018

 width=Grao, ta gardienne souhaite à nouveau échanger avec toi. Acceptes-tu de répondre à ces nouvelles questions :

&nbsp,

  1. Bonjour mon beau chat. Comment te sens-tu en ce moment et as-tu encore mal au ventre? Ressens-tu de la gêne pour respirer ou avaler tes aliments? La dernière fois qu’on était chez le vétérinaire elle a décelé une trachéite, avait-elle raison?
  2. J’ai voulu faire cette communication car tu m’as dit la dernière fois que Gomette et toi aviez déjà été chez moi, j’ai envie d’en savoir +. Pour toi à quel moment de ma vie était-ce? Quels sont tes souvenirs de nous deux, et de cette première vie que nous avons eue ensemble?
    3. Te souviens-tu de ce que tu ressentais à mon sujet à cette même époque?
  3. As-tu incarné d’autres animaux que le chat dans tes vies antérieures? Lesquels?
    5. Tu continues à nous réveiller très tôt le matin et ce n’est pas toujours pour sortir, alors pourquoi? Quel deal, que chacun s’engagerait à respecter, peut-on mettre en place?

Oui bien sûr, elle a besoin de nous entendre Gomette et moi, elle a besoin de notre présence et de notre soutien car elle n’est pas heureuse dans sa vie affective et je me dois d’être là pour elle même si ses états d’âme me fragilisent et me vulnérabilisent.

Dis-lui que mon ventre va mieux même si je ressens encore des petites brûlures de temps à autre qui remontent dans ma gorge et c’est désagréable. Je ne peux te dire si la vétérinaire avait raison, je ne peux que te dire que c’était douloureux et que j’avais du mal à ingurgiter et avaler les aliments. Je me sens bien mieux à présent.

Si j’étais déjà chez toi ? Bien sûr que j’étais déjà avec toi (petite fille) et que je me devais de t’aider à grandir mais surtout à panser les blessures du manque de confiance et du manque affectif que tu avais en toi. J’étais déjà avec toi à l’époque pour t’aider à t’exprimer et je le suis de nouveau aujourd’hui.

Il est primordial pour toi de savoir, de reconnaître ce qui est bon pour toi et d’avoir le courage, la force de prendre les décisions qui s’imposent si tu n’es pas heureuse et comblée dans la vie.

Si j’ai incarné d’autres animaux dans mes vies antérieures ? Oui mais pas auprès de toi.

Désolé, mais le matin si je vous réveille c’est parce que j’ai besoin de vous manifester ma présence. J’ai besoin de te dire que je suis là, que j’existe et tu devrais en faire de même, cela libère et fait du bien. Peut-être que si tu commences à dire ce que tu ressens, ce que tu as sur le cœur, tu me comprendras, mais navré de vous réveiller.

Avec Gomette, nous sommes là pour t’aider à avancer sur ton chemin. Aide-toi et le ciel t’aidera. Lorsque tu auras décidé de prendre et respecter tes décisions, tu trouveras un logement pour nous. Nous serons là pour toi, mais c’est toi qui donneras le départ et c’est grâce à la foi, à la confiance et la force que tu as en toi que tu trouveras.

Ce sera difficile pour nous de ne pas avoir accès à l’extérieur, essaye de trouver un lieu qui te permet de nous laisser sortir.

Et puis n’oublie pas de demander à tes ancêtres, ils sont là aussi pour toi pour te guider.

Moi aussi je t’aime et lorsque tu te sentiras bien dans ta tête et dans ton corps, je me sentirai bien aussi.