width=La fille de la gardienne qui s’occupe de toi et de te trouver une famille me charge de te transmettre des messages et te poser quelques questions Gribouille :

Je viens de perdre ma maman. Elles étaient très fusionnelles. Je lui ai promis de trouver la meilleure personne pour elle. Il y a une dame qui est venue la voir et elle revient demain. Elle n’a pas encore pris de décision. J’ai eu un bon feeling avec cette personne. J’ai bien expliqué les vœux de ma maman. Ce qui serait bien c’est une famille sans enfants et sans autre animal. Gribouille est assez peureuse. Je sais aussi que les chats nous étonneront toujours.

 Mes questions, j’aimerais que tout se passe au mieux pour elle. J’aimerais faire une communication avec elle pour lui expliquer que son humaine a rejoint les étoiles, qu’elle aimerait trouver la meilleure solution pour elle. Qu’elle l’aimait bcp, qu’elle a fait tout (Gribouille) ce qu’elle pouvait pour la soulager et l’aider. Eventuellement ce qu’elle pense de la personne qui est venue la voir. Si elle est d’accord de déménager. Si elle a des demandes particulières.

Dis-lui merci pour son message, dis-lui merci de m’expliquer aussi clairement la situation, je sais que ma maman est partie rejoindre les anges et qu’elle ne reviendra plus. Je le savais depuis longtemps qu’elle allait partir, et me suis de plus en plus rapprochée d’elle. Elle avait besoin de moi et de mon énergie pour soulager ses maux, et j’ai du mieux que j’ai pu absorber les énergies négatives, je l’ai soigné comme j’ai pu. J’ai essayé de l’accompagner au mieux, et nous sommes devenues très fusionnelles. Entre nous s’est développée une grande et forte complicité, et j’ai aidé ma gardienne à faire la transition, elle savait qu’elle allait partir et j’étais là pour lui rendre les choses moins difficiles, d’accepter de lâcher prise avec la vie terrestre, afin de monter dans ce haut-lieu magique où ne règne qu’amour, paix et plénitude. Je l’ai guidée et même pendant les derniers jours j’étais toujours reliée à elle alors qu’elle se trouvait déjà dans son corps astral, je l’ai aidé pour lui donner la foi et le courage d’aller vers ce monde meilleur.

Je l’aime et je ne l’oublierai jamais, je sais qu’elle non plus ne m’oubliera jamais, son âme perdure et restera reliée à la mienne tant que je n’aurai pas trouvé la bonne personne qui me chérira et prendra soin de moi.

L’idéal était de rester avec toi, je t’aime beaucoup et j’aurais été le lien, ce lien si fort que tu avais avec ta maman. Mais j’ai bien compris que cela posait problème et je ne peux t’en vouloir, tu as déjà une petite tribu et moi j’ai besoin d’être tranquille, j’ai besoin de faire mon deuil et c’est un peu compliqué avec tes compagnons. Nous portons tous le deuil avec vous, et pour vous protéger nous avons absorbé et transmuté des énergies négatives, et depuis le soin que tu m’as offert et je t’en remercie, je me sens un peu plus légère.

Je ne t’en veux pas, rassure-toi, c’est juste que je trouve injuste de ne pouvoir rester et en même temps j’ai bien ressenti cette dame. Elle est très sensible et elle a bien capté que je portais des énergies qui ne m’appartenaient pas. Maintenant j’en suis libérée et me sens prête à être adoptée. Je sais qu’elle a beaucoup d’amour et d’empathie dans son coeur et que tout se passera bien entre nous. Il faudra juste me laisser un peu de temps et le reste suivra. Un changement de territoire est perturbant et un changement de gardien encore plus, mais je sais que ma maman veille pour que je trouve la meilleure personne et la meilleure maison.