width=Ta gardienne me charge de te demander ce que tu penses de l’arrivée de ce chat malade, est-il Minouche ? Souhaites-tu vivre avec lui ?

Non ce n’est plus Minouche, elle était descendue mais elle est remontée depuis qu’elle a compris qu’elle n’était pas désirée dans le corps physique de ce pauvre chat errant. Minouche est pressée de leur revenir, ils mettent trop de temps à la chercher et elle profite de leur moindre petite attention, espérant enfin les retrouver.

Mais elle sait aussi, et je confirme, c’est trop compliqué pour eux de prendre en charge un animal malade et surtout atteint du fiv. Son âme est remonté aussitôt que le diagnostic a été posé et lorsqu’il est venu ici, ce n’était- déjà plus Minouche ,

Elle a envie de le retrouver sous la même forme et elle doit donc axer ses recherches dans ce sens au lieu de se turlupiner l’esprit. Ce pauvre chat mérite qu’on l’adopte, mais ici ce n’est pas sa place. Il faudrait aussi le nettoyer énergétiquement, car il porte beaucoup de choses sur lui qui ne lui appartiennent pas et qui le desservent.

Moi je commence à m’habituer à l’absence de Minouche et comme je peux à nouveau communiquer avec lui, je ne suis pas triste et m’empresse d’occuper le territoire, ce chat n’est donc pas désiré et je ne l’aime pas.

Je suis désolée pour lui, mais je sais que ça ne collerait pas avec lui dans notre famille, ils ont le droit de le reconnaître en leur âme et conscience.