Notre petite chatte est décédée en un éclair nous laissant complètement désemparés mon compagnon, Titou (notre autre chat) et moi…Toutefois j ai appelé Christiane la veille de sa mort, et elle a eu la gentillesse de nous proposer d’accompagner GRIBOUILLETTE après avoir tenté une purification des canaux dans lesquels s’était logé le caillot paralysant ses petites pattes, puis tout son corps….mais GRIBOUILLETTE devait nous quitter. C est grâce au don extraordinaire de Christiane que GRIBOUILLETTE a baigné dans un flot d AMOUR,et a bénéficié toute l’aide nécessaire pour son voyage jusqu’ au Jardin des Animaux ,auquel j ai pu moi aussi , prendre part.
Malgré notre grande peine, c est avec un immense soulagement que nous avons appris son arrivée sans encombre et sans peur parmi ses congénères et des anges merveilleux. C’est ce que GRIBOUILLETTE nous a dit elle-même peu après, lors d une communication qu’ elle a eu avec Christiane . Je dois dire que cette communication m’a EBLOUIE également! ! GRIBOUILLETTE a répondu en tous points aux nombreuses questions que nous avions préalablement fournies à Christiane, avec des détails que nul ne pouvait connaitre…et c est oh combien réconfortant !
J’ ai envers Christiane une immense GRATITUDE et c est pour moi une véritable source de réconfort de savoir qu’ elle existe.

Sophie