Ta gardienne s’inquiète pour ta santé, elle souhaite te dire qu’elle t’aime très fort et qu’elle se battra avec toi si c’est- ta volonté. Elle aimerait aussi savoir si tu serais partante pour des soins lourds (chimio) et connaître ta position si cela ne va plus, voudrais-tu qu’on t’aide à partir ?

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi je l’aime d’un amour pur, profond, inconditionnel, elle est ma maman, je suis sa fille et j’ai toute confiance en elle. Je sais qu’elle sera là pour m’accompagner dans mes soins, et aussi qu’elle sera là lorsque je ferai le grand saut. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée (Deva, Etres de la nature) et c’est très rassurant et réconfortant pour moi.

Ma maman est une belle personne et son âme œuvre pour le plus grand bien. Elle a beaucoup d’amour et de compassion dans son cœur, et les animaux le lui rendent bien. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, je sais que les soins ne pourront plus me soigner. Pourquoi pas essayer un traitement un peu plus lourd, mais à condition de ne pas souffrir davantage. Je crains que mes reins ne soient très usés et qu’ils aient du mal à gérer les effets secondaires. Si le docteur estime qu’il y a une chance qui me permettrait de rester  encore un peu, je veux bien qu’on  essaye, mais je suis aussi d’accord qu’on m’aide à partir si les souffrances deviennent trop difficiles.  Actuellement je gère, je me réfugie dans mon corps astral lorsque c’est trop difficile et j’arrive à supporter mon état.

Dis à ma maman que je sais combien ce sera tragique pour elle de devoir prendre une si cruelle décision, mais je sais aussi qu’elle le fera par amour pour moi, et lui en serai tellement reconnaissante. Pour nous les animaux lorsque c’est fait par un acte d’amour nous partons  en paix et sommes en accord avec ce choix. Mieux on nous aide à partir et plus vite notre âme peut se purifier, se reposer et se ressourcer. Nous savons que nous avons de nouveau la possibilité de vous revenir sur le plan terrestre si vous avez la volonté et le désir de nous retrouver.

Pour l’instant vivons le moment présent et profitons de chaque instant passé ensemble, c’est un cadeau que le ciel nous fait. Je t’aime