width=Ta gardienne aimerait savoir si l’âme de ta mère (partie en 11/2017) s’est réincarnée en toi car elle trouve que tu lui ressemble beaucoup ?

Non je ne suis pas Mimie, mais elle n’était pas bien partie. Elle était toujours encore avec nous et surtout avec moi, elle avait besoin de mon énergie. C’est la raison pour laquelle tu crois que je suis elle car j’ai évidemment adopté son attitude et son comportement et cela me plaît. J’aime bien lui ressembler.

Ce soin m’a fait du bien, les anges m’ont libérée et elle aussi. Je suis de nouveau moi maintenant et ma maman est enfin partie se reposer et se ressourcer au jardin des animaux. J’en suis très heureux, car même si elle me manque physiquement, j’aurai à nouveau le privilège de pouvoir communiquer avec elle et cela sans qu’elle me pompe et utilise mon énergie.

Je suis heureux avec vous, je me sens bien et je vais enfin pouvoir retrouver ma place. En utilisant mon corps physique pour se nourrir, elle m’a aussi utilisé dans les autres domaines et je n’étais plus moi. Je peux à présent de nouveau vivre dans le présent, dans le ici et maintenant et vaquer à mes occupations. Avec mon identité retrouvée, je peux accomplir mon travail et m’occuper des énergies de la maison.

Je dois aussi Grisou, te dire qu’ils sont inquiets lorsque tu es dehors le soir, surtout depuis que Mymie s’est fait accrocher par une voiture.

Je sais et j’essaye d’être prudente, mais dis-lui que j’ai besoin de sortir et de me ressourcer avec les énergies telluriques pour m’auto-nettoyer en quelque sorte. C’est très important pour ma santé physique et psychique.