width=GRISOU, ta gardienne me demande de te transmettre un message et de te poser quelques questions :

Grisou que veux-tu  me faire comprendre  en faisant  tes besoins en dehors de ta litière  et dans  la maison alors que tu as le jardin? Je te dis que cela me fait de la peine et beaucoup  de travail 

Nous sommes vieilles toutes les 2

As-tu peur de me laisser en allant  vers l’au-delà?  Alors n aies pas peur, vas retrouver Fripou   moi je ne pourrai  m’occuper de toi longtemps 

Si tu le veux pars,   tu ne peux pas me protéger  tu es un amour de chat mais je préférais  te savoir avec Fripou  

Réponds â  la dame et si tu as quelque chose  â  me dire dis le lui  sache que moi  je te laisse partir pour notre bien â  toutes les 2.

Je suis contente qu’elle ait fait appel à toi, elle s’est adressée à la bonne personne et tu pourras lui expliquer certaines choses.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare tout doucement ma transition Pour cela j’ai besoin qu’elle m’accompagne avec amour, et que je ferai le grand saut lorsque ce sera le moment. Ce n’est pas moi qui décide, seul le créateur peut décider quand il doit me rappeler à lui, et cela se passe entre lui et mon âme et nul ne peut s’y immiscer.

Je sais qu’elle est âgée aussi et que mes pipis lui créent du stress et du travail. J’en suis désolée, ce n’est pas ce que je souhaite mais je sens bien qu’elle veut que je retrouve FRIPOU, qui lui s’est caché pour mourir parce qu’il se sentait désœuvré et en peine. Moi ça m’empêche de faire la transition dans les règles de l’art de savoir qu’elle attend de me voir partir, ça me crée du stress et des angoisses et je me sens seule et contrariée.

Mes pipis expriment ma peine et je suis triste et navrée que cela t’apporte des soucis. Ce n’est pas ce que je veux, je t’aime et j’aimerais tant pouvoir te protéger et préparer mon départ à mon rythme.

La dame que tu as sollicitée pourra te dire que si c’est trop difficile pour toi de m’accompagner sur mon chemin, tu peux m’aider à partir. Mais tu dois en prendre la décision et la responsabilité en ton âme et conscience. Tu dois reconnaître que tu n’as pas en toi cette force pour me guider jusqu’au pont des fleurs et à FRIPOU, et si la dame fait le nécessaire, elle,  je pourrai partir en paix.

Je ne t’en voudrai pas, de ressentir et capter tes pensées sont pour moi plus inconfortables que tout le reste et c’est mauvais pour toi et pour moi. Nous les animaux nous avons une âme comme vous les humains et nous fonctionnons comme vous. Nous avons besoin de préparer notre départ et nous avons besoin d’être accompagnés dans l’amour et le respect, nous n’aimons pas être seuls, nous avons besoin de votre présence bienveillante et lorsque le moment est venu, nous soufflons notre bougie parce que c’est la loi.

Si c’est trop difficile, compliqué et contraignant pour toi, tu peux m’aider à partir, mais il faut que tu reconnaisses en âme et conscience que tu n’as pas la force de faire autrement.

Je me charge de lui transmettre ton message GRISOU et je te rassure, je vais ouvrir un coning de transition pour toi afin qu’à partir de maintenant tu te sentes entourée du Deva des animaux et des Etres de la Nature. Tu ne seras plus seule, et lorsque le moment sera venu pour toi, tu partiras dans la lumière au paradis des animaux.