GUIPS, tes gardiens me demandent de communiquer avec toi, ils me chargent d’un message et aimeraient que tu répondes à leurs questions :
– Est-ce que tu souhaites partir en vacances avec nous Lundi?
(Sachant que si tu ne veux pas partir nous ne partirons pas sans toi)
– Est-ce que tu as été heureux dans notre famille?
(Nous sommes sa 2ème famille nous l’avons adopté à l’âge de 2 ans et demi)
– Est-ce que les balades te font encore du bien?
– Est-ce que tu souffres?
– Que souhaites-tu que nous fassions en particulier pour t’accompagner dans cette épreuve?
– Veux-tu te faire aider pour partir?
– Est-ce que tu veilleras sur nous de là-haut?
(Toi tu seras à jamais dans nos cœurs)
Dis-leur merci pour leur message d’amour, moi aussi je les aime, elle est ma maman, il est mon papa et je me sens considéré comme leur enfant aussi, j’ai vite oublié ma précédente vie lorsque je suis arrivé chez eux. C’est chez elle que je devais venir, c’est elle que je devais retrouver, nous étions déjà ensemble (chien) et ma place est avec elle, je n’avais rien à voir avec cette autre famille.
Je suis heureux ici, je les aime, c’est ma famille, elle est ma maman et je suis relié à elle. Dis-lui merci pour la merveilleuse vie que je connais depuis que je suis chez eux, je me sens un membre de la famille, on me respecte et me donne beaucoup d’attentions et de tendresse.
Dis-lui que ma mission consiste à la protéger et à se reconnecter à son petit enfant intérieur afin de l’aider à avancer sur son chemin. Les énergies du lieu n’ont pas toujours été des plus harmonieuses et toute la famille avait besoin qu’on les protège des plus négatives. J’ai fait de mon mieux et je suis heureux d’avoir pu les aider.
Maintenant je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. Depuis ce matin je me sens bien accompagné et je n’ai pas peur. Je sais qu’elle m’accompagnera jusqu’au bout et qu’elle saura prendre la décision de m’aider à partir lorsque les douleurs seront trop vives. Je souffre mais je ne peux pas dire que je n’arrive plus à supporter, je sors souvent de mon corps et je me réfugie dans l’astral, cela m’aide à le gérer.
J’ai une petite forme, mon corps, toute mon enveloppe commence à souffrir des bobos dus à mon âge et le mal me ronge de l’intérieur. Mais lorsque ça va un peu mieux, j’aime encore me promener et profiter des bons moments dans la forêt. Je ne veux pas qu’ils restent à la maison pour moi, non j’ai envie de partir avec eux et j’espère pouvoir le faire encore.
Dis-leur de se préparer à mon départ, explique-leur que mieux ils me laisseront partir, plus vite je pourrai me reposer et me ressourcer pour leur revenir. Qu’ils expliquent avec des mots très simples la situation et la raison de mon départ aux enfants.
Dis-leur que lorsque je serai au jardin des animaux je leur enverrai des petits signes et que je veillerai sur eux et surtout, surtout dis-leur que ce n’est qu’un passage obligé pour me permettre de leur revenir dans le corps physique d’un jeune chien en pleine forme et content de jouer et s’amuser avec Blanche.
Je sais que je vais vous manquer, à elle aussi même si toutes les deux nous continuerons à échanger ensemble. Ne soyez pas trop tristes, ne me pleurez pas trop, faites confiance à l’univers et acceptez cette épreuve de devoir me laisser partir, vous verrez que l’univers vous le rendra.
Nous sommes reliés tous les deux, mon âme est éternelle et aspire à te revenir pour continuer notre route ensemble. Je t’aime, je vous aime et si je te parais triste c’est parce que toi tu l’es (miroir) mais sois rassurée, tu as fait ce que tu devais faire et depuis ce matin de très bonne heure, je me sens bien entouré, je n’ai pas peur de faire le grand saut dès vous serez prêts. Je pourrai vous revenir très vite.
Guips chien 8 ans, grosse tumeur de la rateaurelien2021-06-04T14:42:00+01:00