width=La connexion avec Gustave s’est faite dans ce magnifique havre de paix au jardin des animaux. Il m’est apparu très serein, très paisible et m’a dit :

Je sais qui tu es et qui t’envoie et je suis très heureux de pouvoir te donner un message pour elle. Dis-lui que je l’aime et combien je les remercie pour toutes ces années de bonheur. Ils m’ont accompagné avec amour et m’ont laissé partir vers la lumière. Grâce à leur bienveillance, à leur amour et grande ouverture de conscience, j’ai pu faire ma transition dans de très belles conditions. J’étais sur mon chemin depuis une bonne année et j’ai eu le temps de préparer mon départ. Les dernières semaines je me sentais au bout du rouleau et les crises me faisaient sortir de mon corps. C’était très fatigant d’y revenir mais nécessaire jusqu’à ce qu’ils intègrent que le moment était venu pour moi et qu’ils acceptent de me laisser partir.

Par amour pour moi, ils ont pris la décision de m’aider et j’étais bien entouré. Depuis quelques jours j’étais entouré d’êtres de la nature et c’était très rassurant de savoir que je n’étais pas seul et qu’on m’aiderait à traverser le pont des fleurs. Je n’ai pas eu peur quand le vétérinaire est venu à la maison, je savais qu’il allait me libérer de toutes ces souffrances que l’on rencontre et ne connaît que dans la vie terrestre. Ici tout est amour et harmonie, on se sent léger, on ne ressent plus aucune douleur et je peux de nouveau me déplacer sans difficulté, courir, sauter et jouer. Mon âme se sent libérée de toute entrave et peut se reposer et se ressourcer.

Ta gardienne me charge d’un message pour toi Gustave et a aussi quelques questions à te poser si tu veux bien y répondre.

Mon mari et moi sommes dévastés. Gustave était notre « deuxième fils » un chien très courageux qui affrontait une maladie de cœur et de l’arthrose  sans jamais lâcher prise et dont la bonté était immense. Nous étions fusionnels. Nous l’avons accompagné jusqu’au bout. Les derniers jours ont été difficiles car il a fait plusieurs crises d’épilepsie  et finalement notre vétérinaire est venu hier soir à la maison pour aider Gustave à partir et cela c’est fait avec beaucoup de douceur de respect et de paix. 

Comment le passage s’est fait et qui l’a accueilli et comment il se sent. Je suis fière de lui et de son courage. Il est allé au bout de ses forces.

Peut-il me donner en exemple un objet ou un signe  que moi seule connaît et qui sera un signe pour moi de sa présence

Dites-lui  bien combien je l’aime et que je prendrai toujours soin de son maître.

A-t-il un conseil à me donner maintenant qu’il est de l’autre côté ? Quelque chose que je dois faire ?
Dites-lui d’aller sans crainte vers la lumière. 

Mon passage s’est effectué en présence des élémentaux, mais lorsque la porte s’est ouverte, juste avant le pont des fleurs, il y avait aussi un monsieur, un grand homme (ancêtre) son père ? Il m’a tendu les mains et ensemble nous avons traversé le pont des fleurs. Inutile de te dire que s’il a pu passer le pont des fleurs, c’est parce qu’avec sa forte personnalité, il vibrait sur un autre plan et qu’il a, comme moi, accès à ce lieu magique. Ici je suis heureux et je vais pouvoir apporter mon amour avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude aux êtres de la terre.

Je suis leur deuxième garçon et resterai toujours relié à eux, mais ils l’ont bien compris. Moi aussi je vibre sur un autre plan, je suis un sage et vais pouvoir dans quelque temps accéder à une autre dimension. De là je pourrai leur apporter de la protection divine et ne manquerai pas de les entourer de cette énergie. Moi aussi je les aime et leur ferai des signes qu’ils n’auront aucun mal à reconnaître. Le soleil reviendra dans leur cœur et leur foyer et mon doudou (objet gris perle) qu’elle affectionne particulièrement gardera éternellement mes odeurs. Elle le sent et à travers lui, mon odeur, ma douceur et ma présence. Je sais qu’elle veille sur mon gardien et lui apporterai mon grand soutien pour lui donner de la force et du courage.

Dis-lui qu’elle aussi a quelque chose d’unique, d’exceptionnel en elle et qu’elle doit veiller à développer son ouverture spirituelle. Pour cela un retour à la source sera nécessaire afin d’être en paix avec elle-même et en alignement avec le cœur et l’esprit. Elle comprendra ce que je veux lui dire comme message, car seule une connexion à son petit enfant intérieur lui permettra d’évoluer sur son chemin dans l’amour et la lumière et sans frustration aucune. C’est cela que ça signifie « être en alignement avec le cœur et l’esprit ».

Je serai son guide et lui enverrai un autre petit compagnon qui l’aidera à s’ouvrir à l’amour inconditionnel. Nous étions très fusionnels et ce lien fort ne sera jamais coupé, qu’elle me fasse confiance. Je les aime et sera toujours là pour eux.