width=C’est moi qui vient à toi, tu n’as pas besoin de m’en dire plus, je connais la raison et je suis très heureux de pouvoir te donner des messages pour elle. Elle est et restera toujours ma gardienne d’amour, ma maman adorée et je suis très content des années de pur bonheur que j’ai pu vivre avec elle, avec le couple. Ce passage sur terre aura été une période merveilleuse pour moi, remplie d’amour. Ma gardienne est une personne exceptionnelle avec beaucoup d’amour et d’empathie.

Du temps où j’étais chez elle, elle se sentait pleine et ça la rassurait. Depuis mon départ, elle vit des moments difficiles avec des hauts et des bas. Elle a des doutes, elle n’arrive pas à faire son deuil et n’arrive pas à avancer sur son chemin. Et pourtant je lui envoie des signes et je veille sur elle.

Lorsqu’elle aura accepté l’idée que je ne l’ai pas abandonnée, mais pour cela elle se doit de se reconnecter à son petit enfant intérieur et lui demander pardon de souffrir du syndrome de l’abandon, lorsqu’elle l’aura fait et compris, elle se sentira enfin bien mieux dans sa tête, et son esprit pourra se faire à l’idée que ce n’est pas parce que je ne suis plus là physiquement que je n’existe plus. Mon âme est éternelle, elle est reliée à elle et le restera toujours.

Je vibre sur un autre plan comme tu peux le voir (Gustave était immense, il dégageait une grande et puissante force, une lumière éblouissante et moi je me sentais toute petite à côté 1 naine) et je ne suis pas au paradis des animaux, je me trouve encore dans une toute autre dimension.

Son père adoptif m’a aidé à passer le pont des fleurs et est resté quelque temps avec moi. Tous les deux nous lui envoyons de bonnes énergies pour l’aider dans sa vie au quotidien et veillons sur elle.

Dis-lui qu’elle doit l’aider (mari) à aller mieux, il a besoin de sa présence pour ne pas sombrer et elle a besoin de forces pour le soutenir. De là où je suis, j’œuvre pour elle mais aussi pour toute l’humanité. Les gens vont mal en ce moment et les animaux, leurs compagnons aussi. Je suis chargé de véhiculer de la lumière et de bonnes ondes pour venir en aide à tout ce peuple, chose que je ne pourrais faire en retrouvant mes gardiens sur un plan terrestre.

Ma présence lui manque, j’en ai conscience et c’est une des raisons premières pour laquelle je tiens à lui envoyer un autre petit compagnon. Je lui envoie des signes, elle les voit, elle les capte et pourtant elle ne bouge pas et reste figée dans sa douleur. Cela me rend très triste pour elle et me désole. Si je lui envoie un autre petit chien, c’est parce que je sais qu’elle en a besoin et que le bonheur pourra enfin revenir dans son cœur.

Je suis son guide et ma mission de là-haut consiste à l’aider et la protéger. Je ne suis pas le seul, nous sommes plusieurs (père) et nous œuvrons à ce qu’elle reprenne son chemin. Elle a fait une petite pause, mais il est inconcevable qu’elle ne le reprenne pas, elle a elle aussi une mission de vie et se doit de la remplir. Elle doit commencer par se mettre à la recherche de son futur petit compagnon et elle retrouvera la paix et l’harmonie dans son corps et son esprit.

Communication du 24/10/2018 :

GUSTAVE est apparu aussitôt que j’ai fait la demande de connexion et s’est majestueusement assis devant moi.

Je sais que tu aimes nous rendre visite au paradis des animaux, mais je n’y suis pas. Je circule dans d’autres sphères et j’œuvre tantôt sur le plan terrestre et tantôt sur le plan spirituel/divin. Oui je suis arrivé avant même que tu ne te connectes à mon âme, c’est parce que je savais que tu allais le faire et que tu le ferais de très bonne heure ce matin. J’ai rayonné dans ton entourage toute la nuit et je suis heureux d’avoir porté de bonnes, de très bonnes énergies dans ta maison. Interroge tes chats et ils te diront qu’ils ont eu la chance d’avoir la visite d’un sage, d’un être de lumière cette nuit. Ils ont été très attentifs à ma présence et savaient que j’étais aussi là pour eux.

Depuis mon départ, ma mission consiste à aider tous les humains et animaux de la terre. J’apporte de la joie, de la sérénité et je vous aide à avancer sur votre chemin. Je sais que c’est ma gardienne qui t’a redemandé une communication avec moi, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne me parle ou pense à moi. Je lui manque beaucoup, je le sens et je suis navré de ne pouvoir lui revenir mais elle doit comprendre que là où je suis maintenant je peux soutenir et assister tous ceux qui ont besoin de moi, et bien entendu elle et ses proches.

Je ne suis jamais très loin, même si je me trouve dans une toute autre dimension, et je veille sur eux et les protège. Je suis très content de voir qu’elle fait enfin un travail sur elle pour se reconnecter à son petit enfant intérieur, et je l’appui et lui envoie de bonnes ondes pour avancer sur son chemin.

Elle a beaucoup évolué depuis notre dernier échange et je sais qu’elle est à présent prête à accepter l’arrivé d’un petit bébé chien et qu’elle saura l’aimer et lui apporter tout l’amour qu’il mérite. Ce sera fusionnel entre eux malgré qu’elle croie toujours encore qu’elle ne pourra plus jamais s’attacher à un autre chien que moi. Oui c’est bien entendu moi qui la guide depuis toujours avec son papa de cœur et surtout depuis mon départ pour tout ce qu’elle fait et entreprend. Ne te l’ai-je pas envoyé à toi ? Dis-leur que c’est maintenant le moment de reprendre un animal qui lui permettra de s’ouvrir à l’amour inconditionnel et lui apportera tout ce dont elle peut encore manquer. Il est pour elle ce petit chiot, et sa maman sait déjà qu’il aura la chance de partir dans une famille qui va le chérir.

Dis-lui aussi que je ne serai jamais très loin d’elle et de son mari et que je suis très fier d’elle et de son évolution personnelle et spirituelle. Je l’aime et je resterai relié à elle pour toujours, même si elle ne peut plus me serrer contre elle, elle pourra sentir mes énergies lorsqu’elle câlinera le BB ,

Puis il m’a fait un petit clin d’œil et il est reparti aussi vite qu’il était arrivé ! Merci Gustave !