width=Harry m’a accueillie dans ce haut-lieu magique du paradis des animaux. C’est un endroit magnifique où tous types d’animaux se reposent et se ressourcent entourés de petits anges blancs et oranges. Tout est amour et il y règne la paix et l’harmonie. Harry est venu vers moi pour me dire qu’il était heureux de me revoir, qu’il avait toujours ce merveilleux souvenir de sa belle et rassurante transition avec le Deva et les Etres de la nature.  Je lui ai dit que c’était sa gardienne qui me demandait à nouveau de communiquer avec lui et Pompon et s’il voulait bien répondre à ses questions.

Je veux bien leur demander à tous les deux

-s’ils sont avec mes grands-parents (ou en tout cas s’ils les voient)

-si les animaux actuels de la maison sont en bonne santé ou s’il y a quelque chose à surveiller

-si Nala (trouvée fin août) est la réincarnation de Luci

Et enfin si ce que je souhaite faire pour les animaux va réussir

Mais Pompon lui est revenu depuis longtemps. Il est resté très peu de temps après mon arrivée, et il est redescendu, il était prêt à reprendre sa mission auprès d’elle.

Je lui ai dit que je l’avais remarqué étant donné que la connexion avec lui n’était plus possible.

Avec moi ça l’est, nous continuons à échanger ensemble et je suis heureux, il a repris sa place auprès de ma bien-aimée gardienne.

Dis-lui que je vais bien, je suis heureux et je me suis beaucoup reposé et ressourcé. Ici je vaque à droite et à gauche, je fais beaucoup de rencontres, mais ses grand ’parents n’ont hélas, malgré leur générosité, leur amour et leur compassion pour elle, pas accès à cette dimension. Je les ai vus, tous les deux étaient là pour m’accompagner et passer le pont des fleurs, nous sommes restés un peu ensemble, mais ils n’ont pas eu la possibilité de m’accompagner plus haut. Et pourtant ils le mériteraient, c’est eux qui l’ont élevée, soignée et nourrie de tendresse. C’est grâce à eux qu’elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, un être rempli d’amour et de compassion envers son prochain et les animaux. Cela l’aidera dans son projet et il ne pourra que réussir.

Dis-lui qu’elle a beaucoup d’empathie pour les animaux et ce qu’elle veut entreprendre, elle le fait en alignement avec son cœur et son esprit et ce sera un succès. Lorsqu’on fait quelque chose avec son cœur, l’univers nous aide et nous donne ce dont on a besoin. Dis-lui que nous les animaux nous sommes en service à Dieu, à la source et avons tous une mission de vie auprès de vous, ce qui explique que lorsque nous partons, nous avons de la chance, si notre transition se passe dans de bonnes conditions, de partir dans la 5e dimension, alors que vous les humains, vous restez dans la 4e.

Ses grand ‘parents tant aimés sont dans la 4ème, mais sont ses guides. Ils seront toujours là pour elle, ils veillent sur elle et vont grandement la soutenir dans son projet. Qu’elle n’en doute pas, elle est sur son chemin de vie et elle avance à grands pas.

Pour les animaux qui sont chez elle, rien à signaler, sauf Nala qu’il faudrait vermifuger, elle est un peu chétive… Bien sûr qu’elle est la réincarnation de Luci, elle l’a bien compris, qu’elle se fasse un peu plus confiance, car elle est dotée d’intuition.

Dis-lui aussi que malgré qu’ici je me plais, j’aimerais moi aussi lui revenir bientôt, dès qu’elle sera prête. Moi aussi en tant que « chat sentinelle » j’ai mon rôle à jouer auprès d’elle et encore plus dans l’année qui vient.

Dis-lui que je l’aime, je suis fier d’elle et je lui dis encore merci pour ce qu’elle a fait pour moi et pour tous les animaux.