width=Harry tes gardiens souhaitent te poser quelques questions :

Les questions pour Harry :
– comment va-t-il ?
– comment a-t-il vécu l’opération de Fidji ?
– pourquoi rechigne-t-il sa nourriture parfois ?
– est ce que la boule de graisse qu’il a derrière les testicules le gêne ? Lui fait mal ?
– pourquoi se frotte-t-il le derrière par terre ? Qu’est ce qui le gêne ?
– veut-il qu’on lui fasse enlever ma boule ?
– est ce qu’il a mal au dos ?
– a-t-il des angoisses ?
– a-t-il un message pour nous ?
– a-t-il besoin de quelque chose ?

Dis-leur que c’est gentil de me demander comment je vais, je sais qu’ils m’aiment et me surveillent du coin de l’œil. Lorsque pour eux ça va un peu mieux, ils sont inquiets et angoissés pour nous, un peu comme s’ils avaient peur de l’orage après le beau temps. Mon papa et surtout ma maman sont tous les deux de nature anxieuse, ils ont des peurs et des angoisses et cela ne peut que se répercuter sur nous, Fidji et moi (miroir).

Dis-leur que je les aime et qu’ils doivent beaucoup discuter, échanger ensemble et veiller à leur santé et bonheur. Si tout va bien pour eux, les énergies négatives ne viennent pas ou ne restent pas, elles ne font que passer et avec Fidji, nous aurons moins de travail pour harmoniser le lieu.

Dis-leur aussi que je veille sur eux et surtout sur lui, mon gardien. C’est ma mission et si je rechigne parfois sur ma nourriture, c’est parce que tout simplement j’aimerais manger autre chose ou parfois rien. J’ai un fort caractère et lorsque je ne veux pas, je ne veux pas, qu’ils me laissent tranquille.

La boule de graisse ne me gêne pas plus que ça et ne me fait pas mal. Parfois une petite pression, mais ce n’est pas douloureux. Le dos, au niveau du train arrière, est plus sensible et je sens souvent comme des pincements assez forts et cela est plus dérangeant. J’ai parfois du mal à me lécher et cela explique que je frotte le derrière parterre.

Quant à Fidji je la préférais avant l’opération, j’aimais bien sentir son odeur, maintenant je la quiffe moins et je n’ai plus tellement envie de la renifler. Je la laisse tranquille et c’est mieux pour mon équilibre psychique de la sentir moins attirante. Soyez rassurés, ce n’est pas pour autant que nous ne nous comprenons plus, c’est juste différent et mieux gérable. Petit à petit les choses se remettront à leur place.

Soyez moins sur le qui-vive, soyez plus zen, laissez-vous vivre sans nous observer sous tous les angles. Cela vous fera le plus grand bien aussi (rires).