harwenTa gardienne souhaite tout d’abord te remercier pour ce que tu es, ton amour, ton dévouement et ta fidélité.

Merci à elle, ce n’est rien d’exceptionnel pour moi, dis-lui que c’est naturel pour nous les chiens d’être dévoués et fidèles. Notre mission doit vous aider à vous reconnecter à votre source et à vous ouvrir à votre amour inconditionnel, ce qui n’est pas toujours chose facile pour vous. Notre présence, lorsque nous sommes à vos côtés ou à vos pieds vous aide à vous connecter à votre âme et à l’amour que vous avez en vous.

Ta gardienne aimerait savoir ce qu’elle peut faire pour toi et si tu peux encore faire des promenades en montagne.

Je sais qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour m’aider et me soulager, mais le mal dont je souffre est un mal incurable. Il s’agit d’une dégénérescence du système nerveux (moelle épinière ?) et les promenades vont devenir de plus en plus difficiles. Tant que j’y arrive, oui je souhaite continuer à faire des promenades, mais je sais que la situation va s’empirer très vite.

Es-tu en souffrance ?

C’est supportable.

Si une opération est possible, la souhaites-tu ?

Oui bien sûr, j’aimerais rester avec eux le plus longtemps possible, mais lorsque je souffrirai de trop, je préfère qu’ils m’aident à partir.

Eux aussi souhaitent que tu restes encore longtemps avec eux et sans douleurs.

Oui, je sais que je peux leur faire confiance et qu’ils sauront prendre la décision de m’aider à partir lorsqu’il n’y aura plus d’alternative.

Est-ce que les croquettes te conviennent ou aimerais-tu changer de nourriture ?

Si j’ai le choix, je préfèrerai manger comme eux et beaucoup de protéines.

As-tu un message pour eux ?

Oui, je les aime et je ne suis pas avec eux par hasard. Ma maladie n’est pas un hasard non plus. J’étais déjà avec eux en tant que chien. Si je leur suis revenu avec cette maladie, c’est pour lui faire prendre conscience qu’est touché ce qu’il y a de plus profond en elle, subtil et secret. C’est pour cette raison que la vie l’a « cachée » à l’intérieur (des os). Toute la structure vibratoire cellulaire est perturbée, parasitée, bouleversée et déstructurée par une vibration phénoménale. Un vécu conscient ou non ou une accumulation de vécus a bouleversé ses codes intérieurs les plus profonds et secrets. Les croyances ou repères fondamentaux sont perdus et le désastre est installé dans l’âme et le corps. Il est important pour elle de réagir pour ne pas se sentir perdue, égarée et en plus trouver de sens aux axes majeurs de la vie. Dis-lui de ne pas culpabiliser et de m’accompagner en toute confiance lorsque le moment sera venu.

Ne t’inquiète pas Harwen, tu pourras lui faire entière confiance. Elle a encore une question, est-ce que le chat de l’ancien locataire qui est enterré près de l’entrée est encore là ?

Oui il erre dans les parages et nous pompe à tous notre énergie. Il n’est pas parti dans de bonnes conditions et n’arrive pas à rejoindre le jardin des animaux. Ce serait bien de le libérer afin qu’il puisse partir vers la lumière pour se reposer et se ressourcer. Ici ce n’est plus sa place.

Je vais voir ce que je peux faire pour lui Harwen. Cela te soulagera aussi car tu as besoin de toute ton énergie pour te battre contre la maladie.