Ta gardienne aimerait communiquer avec toi et te poser quelques questions Hermione :

Est-ce que tu t’ennuies?

Est-ce que tu aimerais un compagnon (lapin mâle? femelle?)

Est-ce que tu es bien dans l’appartement avec moi?

Est-ce que tu es bien dans la maison en vacances quand maman (donc avec moi 🙂 te garde?

As-tu un souhait alimentaire?

As-tu un message?

Dis-lui que je vais bien, qu’elle n’a aucune inquiétude à avoir, je m’adapte aussi bien à l’appartement seule qu’à la maison entourée d’autres animaux. De personnalité plutôt solitaire et réservée cela me change et bouscule un peu mes habitudes lorsque nous sommes en vacances. Mais c’est bien, ce sont des stimuli qui me font du bien, et puis c’est aussi ressourçant pour moi avec les énergies telluriques. Ici la vie est plus pépère, ma maman est bien occupée, elle est assidue dans son travail et cela accapare une bonne partie de la journée. Elle et sérieuse et s’accroche pour préparer son avenir et moi je suis là pour lui donner courage et force de le faire.

Ma mission consiste à lui apprendre à se débrouiller seule sans être entourée de sa maman et de son papa, bien qu’ils ne soient jamais très loin, de lui apprendre la coopération et la fidélité à soi-même. Je suis là aussi pour lui permettre de se nourrir de tendresse lorsqu’elle me câline, et je suis envoyée vers elle par son arrière-grand-mère pour veiller sur elle et la protéger.

Dis-lui que je l’aime, que je me sens bien avec elle et qu’une compagne pour jouer et s’amuser ensemble me plairait bien. Un compagnon aussi, mais pas entier, je ne veux pas être embêtée par ses pulsions. Je ne m’ennuie pas, mais être à deux décuplerait notre force et elle se sentirait moins seule et plus entourée. Et puis de nous voir mener notre petite vie, nous amuser et jouer lui mettrait de la joie et du baume au cœur. Elle mène rondement sa petite vie comme une grande, et un peu d’amusement, d’espièglerie et parfois un peu de chamaillerie la détendrait et l’aiderait à garder le cap.

Un peu plus de carottes, de salades, d’herbes me conviendraient pour agrémenter ma nourriture. Je suis très touchée qu’elle soit à mes petits soins, je me sens aimée et respectée comme sa petite fille et je suis heureuse de l’accompagner dans son quotidien et sur son chemin. La vie n’est simple pour personne en ces temps difficiles, mais ce dont elle peut être certaine c’est qu’elle a des protections divines et qui lui ouvrent le chemin de la réussite, aussi bien sur un plan professionnel que sur un plan plus personnel et affectif.

C’est bon de vivre avec elle, elle est simple, naturelle, gaie et jolie à l’extérieur comme à l’intérieur. Que vouloir de plus ? Continuer d’avancer en toute confiance et le reste suivra. Elle est à la bonne école, sa maman y veille aussi, je rajouterai bien, mais je ne sais si elle va comprendre et tu lui expliqueras le sens de ce que je veux lui dire, « la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre «   Oui elle est en quelque sorte le miroir de sa maman que j’aime beaucoup aussi.