width=Horus, j’ai des messages et des questions à te transmettre de la part de ta gardienne :

 Je voudrais lui dire  que je l’aime très fort, que  je le trouve adorable, il n’a pas à être jaloux, je l’aime comme Les autre.    Je le sens triste ?  Qu’a-t-il ?  Est -il heureux ?  A t’il pu dire au revoir à  Ganesch  dans la nuit où il nous a quitté.  Quelle est sa mission parmi nous ? Ne t’inquiète pas pour moi, si je suis très  triste de son départ et que je pleure souvent c’est encore très douloureux   .  ..  je vous aime tellement ! 

Après. Je voudrais lui dire :  stp , accepte  de  jouer avec  Nuage  , accepte  que Nuage t’approche  , serait-il possible de t’entendre avec lui , tu sais il est jeune et ce n’est pas  facile pour lui , d’être le dernier arrivé .  Je vous aime tous  pareil. !   Parfois tu me regarde intensément,  que veux-tu me dire &#x1f49c,

 Merci d’être là  avec moi, tu  es mon rayon de soleil &#x1f31e,voilà 

gratitude. 

Son regard triste après la lecture de ce que sa gardienne avait à lui dire, a aussitôt changé d’expression. Il s’est levé pour s’asseoir à côté de moi.

Je sais, je ne suis souvent pas moi-même, je porte ces derniers temps très régulièrement des énergies qui ne m’appartiennent pas, j’ai du mal à m’auto-nettoyer et cela, non seulement se voit, se ressent, mais mon comportement lui paraît triste, pas dans le présent dans le ici et maintenant, et par mon attitude je peux lui sembler malheureux.

Ma mission consiste à nettoyer les énergies du lieu et des personnes, j’ai eu beaucoup à faire ces dernières semaines, et de ne pouvoir me nettoyer avec les énergies de la terre m’a beaucoup défavorisé.

Dis-lui que je l’aime et que je me sens plus léger et débarrassé de ces mauvaises énergies depuis tout à l’heure et je la remercie pour son aide. Je sais qu’elle m’aime et je ne suis pas jaloux de Nuage, mais je suis de type nettoyeur, d’un tempérament plutôt calme et de plus en plus solitaire.

J’ai beaucoup aidé Ganesch qui souffrait de son problème de santé et je savais qu’il allait partir cette nuit-là. Il était prêt et content de pouvoir monter au jardin des animaux pour se reposer et se ressourcer. Depuis qu’il a fait le passage, il nous envoie des signes, si seulement tu t’autorisais à les voir. Il veille sur toi et sur nous tous et cela doit t’aider dans ton deuil. Je sais que son départ est difficile à vivre et à accepter pour toi, mais pour ta santé, tu as besoin de connaître la joie et l’harmonie dans ton cœur et ton esprit. Ganesch était un chat exceptionnel mais nous le sommes tous à notre manière, avec chacun sa mission de vie auprès de toi.

Même si cela te semble le contraire, je suis heureux, je ne manque de rien et je ne suis pas jaloux de Nuage, je n’ai juste pas envie de jouer avec lui et le lui fais comprendre, désolé pour lui, il s’en suivra des jours meilleurs, je vais faire un effort.

Lorsque je te regarde intensément, j’essaye de te dire que tu dois avant tout vivre pour toi, pour ce  que tu es, de l’exprimer en toute conscience et ne pas vivre à travers nous. Nous savons que tu nous aimes et que tu te sens dépendante de notre bien-être, mais lorsque tu ne vas pas bien, nous n’allons pas bien (miroir). Pour que nous puissions aller mieux, tu dois  faire l’effort de te sentir en paix et heureuse de l’être. Ne t’inquiète pas trop pour nous, car nous te renvoyons l’image.

Ne pleure plus Ganesch, il prépare déjà son retour parmi nous.

Et moi, maintenant que je me sens délivré de tout ce qui ne m’appartenait pas, je me sens mieux et t’embêterai moins avec mes miaulements.