Bonjour Ice, ton gardien aimerait que tu répondes à quelques questions :

coralie demande :

_ Pourquoi tu ne m’aimes pas ?

_ Pourquoi tu es méchant avec moi ?

_ Pourquoi tu n’es pas heureux ?

_ Pourquoi tu es agressif ?

_ Que s’est-il passé dans ta vie ?

La réponse est simple, je n’aime pas les femmes, elles me rappellent trop celle qui a été très méchante avec moi, qui me frappait avec le balai, qui me donnait des coups de pied et depuis je suis méchant avec elles. Je suis désolé, mais j’ai peur de toi et cela me rend agressif.

Lorsque je suis seul avec toi, je te crains davantage et te montre les dents pour que tu ne t’approches pas trop. Je n’y peux rien, c’est une réaction instinctive et devenue naturelle.

Avant vous, on ne comprenait pas mes réactions et on a préféré se débarrasser à nouveau de moi, c’est la première fois qu’on me pose la question et cela me rassure un peu, car malgré ce que tu peux penser, je suis heureux ici, je ne veux pas repartir même si de temps à autre je ne contrôle plus la situation, et que je n’arrive plus à maîtriser mes pulsions parce que tu me rappelles de trop un vécu où j’ai subi de nombreuses maltraitances.

claudio demande :

_ Pourquoi tu es  si nerveux quand je suis là ?

_ Pourquoi tu me protèges tant alors que c’est moi qui suis là pour te protéger ?

_ Qui t’a fait tant de mal ?

_ Comment je peux t’aider ?

_ Que faire pour qu’enfin tu te sentes bien et en sécurité ?

Tu es mon gardien, tu m’as choisi et je t’ai choisi. Je n’ai jamais été avec toi dans une autre incarnation, je le suis dans cette vie-là parce que j’ai la mission de te montrer que l’agressivité n’est pas toujours signe de mauvais, de méchant, mais peut être le résultat d’une peur incontrôlée et ou aussi de surprotection envers un humain ou un animal.

Tu as eu des moments de doutes dans la vie et je te renvoie à ton petit enfant intérieur pour lui montrer que les réactions aux traumatismes qu’on peut avoir, peuvent prendre différentes formes et qu’inconsciemment on ne peut pas toujours les maîtriser.

Lorsque tu es là j’ai peur pour toi, j’ai peur qu’on ne te fasse vivre les mêmes expériences, cela me rend nerveux, je suis sur le qui-vive en permanence pour te protéger. Je n’accepterai pas qu’on te touche et je reconnais que je pèterai un câble, car dans des moments de panique je ne suis plus moi. On me manipule et je ne contrôle plus rien.

Cette femme était très méchante, très cruelle et j’aimerais bien pouvoir l’oublier, je sais que je suis en sécurité avec toi, je sais que tu m’aimes et je t’aime aussi, mais j’ai de la peine, j’ai beaucoup de difficultés à oublier ce traumatisme. Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi et ça me rend dingue par moments. Ca me crée du stress, des angoisses et j’ai peur de l’abandon, s’il te plait aide-moi, ne m’abandonne pas.

C’est le but de sa demande Ice, c’est le but de mon travail. Tes gardiens t’aiment et ne veulent pas t’abandonner, ils souhaitent t’aider pour que tu te sentes mieux et ne sois plus agressif avec C.. Elle ne te fera aucun mal, au contraire, de par ton comportement tu lui fais très peur.

Dis-lui que je suis désolé, je ne veux pas lui faire subir ce que j’ai subi. Pardon.

Je me charge de transmettre tes réponses Ice.