IDOLETa gardienne me dit que tu vas très mal Idole ?

Oui, je ne vais pas bien et il n’y a plus d’espoir pour moi. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis quelque temps.

Est-ce que souffres ?

Non, c’est supportable et les soins m’ont fait du bien.

Est-ce que tu voudrais qu’on t’aide à partir Idole ?

Oui je suis prête, mais eux ne le sont pas, c’est trop brutal pour eux et ils ont besoin de se préparer aussi. Dis-leur que je les aime et que je resterai relié à eux. J’aimerais, si c’est possible, pouvoir partir à la maison, ce serait plus facile pour eux aussi. Dis-leur merci pour ces quelques années de bonheur où je me suis sentie aimée et respectée comme un être humain, comme leur fille. Dis-leur que je n’ai pas peur de partir, j’ai confiance en eux et en l’univers, et lorsque je me serai reposée et ressourcée au paradis des animaux, j’aimerais bien revenir chez eux. J’aimerais tant les retrouver, s’ils ont la patience de m’attendre, ce ne sera pas long, juste quelques mois.

Ne t’inquiètes pas Idole, je vais leur transmettre ton message, et ils m’ont chargée d’ouvrir un coning de transition pour t’accompagner avec amour dans la lumière et te permettre de partir dans de très bonnes conditions.

Merci pour tout, je leur suis tellement reconnaissante, merci à toi, merci à tous. Je suis en paix, lorsqu’ils seront prêts, je pourrai partir sereinement. Je sais que cela les aidera et leur fera du bien.