Tes gardiens aimeraient te transmettre des messages et te poser quelques questions :

Ilona est une femelle qui est née en Allemagne et que Richard a choisie. Elle est née le même jour que Muriel, 50 ans après.
Pourquoi grogne-t-elle avec les chatons ?
Pourquoi nous mordille-t-elle ?
Est-ce qu’elle se sent bien chez nous, avec nous et avec tous les chats qui l’entourent ,(Grany, Nyima, Lahmo, Oksane, Oanhie, Phybie, Pandora, Phébus, Ixel, Reshiram) ?

Quelle est sa mission ?
Qui est son gardien ?
A-t-elle des bobos dont il faut s’occuper ?
Quels sont ses souhaits ?

Et tout ce qu’elle ce qu’elle voudra bien nous dire.


Messages à lui transmettre :

On l’aime beaucoup, et on la remercie pour tous les beaux chatons qu’elle nous a donnés.
On veut qu’elle soit heureuse.

 

Dis-leur merci,  je suis très contente et j’apprécie leur demande, mais ils sont tous les deux capables de communiquer avec moi. Quelque chose a changé depuis quelques jours même s’ils savaient déjà le faire avant, c’est aussi possible pour eux maintenant d’entendre nos réponses. Il ne tient qu’à eux pour le faire, de leur, de se faire confiance et surtout d’y croire.

Dis-leur merci aussi pour leur message, moi aussi je les aime beaucoup, et je suis heureuse avec eux et toute la fratrie. Pas toujours facile d’y trouver sa place, mais on s’y fait, avec un petit peu d’intelligence.  On sait que nous avons tous une mission, et qu’à l’intérieur de cette mission nous sommes tous reliés à l’un de vous deux, et pour ma part c’est bien sûr mon papa. Ne m’a-t-il pas choisie ? Je suis un peu son âme sœur. A travers moi et les câlins qu’il peut me faire, il se reconnecte à son petit enfant intérieur, à sa source et il y découvre les fraîcheurs des pensées de son âme qui ayant beaucoup évoluée, est toujours aussi juvénile et fidèle à soi-même.

Je t‘explique, il a choisi ma maman il y a bien longtemps et s’il m’a choisie moi c’est parce que je représente le lien, ce lien si fort qui les unit. Si c’était à refaire il la choisirait encore, la preuve il a craqué sur moi qui suis arrivée sur le plan terrestre dans cette incarnation physique peut-être, mais vous savez que le hasard n’existe pas, et si je suis née le même jour que ma petite maman que j’adore, c’est tout simplement parce qu’elle a beaucoup de compassion et d’empathie dans son cœur et qu’elle sème autour d’elle de bonnes énergies, de bonnes ondes pour permettre à vous les humains d’évoluer sur votre chemin.

Si on m’a envoyée à vous ce n’est pas seulement pour les beaux chatons que je vous ai donnés, c’est aussi un peu pour remplacer tous ces bébés qui auraient pu naître. Ma mission consiste à accompagner mon papa et l’aider à se détacher de tout ce qu’il juge inutile. Très pragmatique, il aime que les choses soient simples et surtout il a besoin de vivre en paix et en harmonie avec lui-même.

Je n’ai pas de bobos rassurez-vous, je vais bien physiquement et psychiquement. Je m’adapte à mes compagnons, c’est parfois un peu tendu, il y a parfois des petits accrochages, mais dans l’ensemble chacun respecte l’autre tout comme vous nous respectez, et que vous vous faites à la personnalité, au caractère de chacun d’entre nous. Pour rien au monde je n’échangeai ma place, vous êtes ma famille même si elle est nombreuse, on peut se sentir à l’aise car il y a de la place pour tous.

Je n’ai pas vraiment de souhaits, lorsque je veux qu’on me laisse tranquille je m’éloigne et le fait comprendre, un peu plus difficile à faire comprendre aux bébés qui s’accrochent, et je leur fais comprendre en grognant ou en vous mordillant. A ces moments-là j’ai besoin de me ressourcer et le contact physique me pèse, je l’exprime par ces attitudes. A chacun sa manière de s’exprimer, mais grogner et mordiller libère des tensions que je peux accumuler, de ne pouvoir se nettoyer avec les énergies telluriques est un manque ici, même si dans l’ensemble le lieu est assez propre et que nous y veillons tous.