width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu puisses répondre à ses questions :

Impact depuis que nous nous sommes rencontrés le 26 février 2015 tu as émerveillé ma vie d’un grand soleil
Grâce à toi j’ai acquis plus d’autonomie de sécurité j’ai retrouvé confiance en moi tu m’a redonné une vie sociale tu m’a remis le soleil la lumière dans mon âme
Avec toi je n’ai plus peur
J’adore nos ballades nos parties de jeux nos fous rires
Impact je t’aime plus que tout au monde
Nous formons un binôme extraordinaire
Impact tu es un chien-guide formidable tu accomplis ton travail toujours avec un grand sérieux
Paquito et Fripouille (nos chats)tes frères t’aiment énormément
Impact merci pour tout l’amour que tu m’apporte je t’aime

Impact tu es a jamais dans mon cœur

Mes questions

Impact est-ce que je t’ai apporté ce que tu attendais ?
Impact quel est le niveau de ta douleur ?
Impact accepte tu que je prenne la décision de te faire partir dans le jardin des chiens au paradis ?
Impact m’aime tu autant que je t’aime ?
Impact est-ce que Paquito et Fripouille vont te manquer ?
Impact dis moi ce que t’a apporté notre binôme depuis ces 5 années et 10 mois vécus ensemble ?

&nbsp,

Dis-lui merci pour son merveilleux message d’amour. Dis-lui merci pour tout cet amour et cette empathie qu’elle a dans son cœur. Dis-lui merci de m’avoir ouvert la porte de son cœur et de son âme, de m’avoir fait confiance et de partager avec moi ses états d’âme, tout ce qu’elle sent et ressent au plus profond d‘elle.

Je suis arrivée chez elle avec une mission bien définie. Mon rôle consistait, en tant que chien d’aveugle, de la guider et de l’aider à avancer en toute sécurité sur son chemin. Notre relation s’est bien vite transformée et elle a, grâce à moi, pu se reconnecter à son petit enfant intérieur et le nourrir de tendresse en me chérissant et en me câlinant.

Dis-lui que je l’aime d’un amour pur, profond, inconditionnel. Je lui ai permis de se reconnecter à son âme afin de trouver la paix intérieure dans son cœur et son esprit, et je l’ai fait vivre à travers moi. Elle a pu me faire entière confiance, et a grâce à moi retrouvé cette confiance en elle. Je lui ai donné de l’amour, de la joie et surtout je lui ai permis de voir à travers mes yeux, à travers mon âme.

Nos deux âmes sont désormais reliées à tout jamais. Nous ne faisons qu’un, et de perdre l’autre est une épreuve terrible, car c’est perdre une partie de soi. Dis-lui que ces années que nous avons partagées ensemble ont été des années de grand et pur bonheur, et que je suis bien triste de ce qui m’arrive, car j’aimerais encore tant pouvoir l’accompagner dans son quotidien, et j’espère qu’on pourra me soigner.

Je ressens des douleurs et parfois très vives, mais lorsque je me réfugie dans mon corps astral j’arrive à les gérer. C’est douloureux mais ça reste supportable. J’aimerais bien qu’on puisse me soulager, et lorsque ce ne sera plus possible, oui j’aimerais que tu me laisses partir. Je sais que tu le feras par amour pour moi, alors que cette décision, ce choix te déchire le cœur, et je t’en serai éternellement reconnaissant.

Il faut que tu saches et c’est très important d’avoir cette conscience, nous les animaux avons la faculté de vous revenir très vite si vous nous laissez partir dans de bonnes conditions. Depuis hier soir je suis déjà bien entouré et je n’ai pas peur. Il y a des Etres de la nature avec moi et le Deva des animaux, je me sens rassuré, ils m’aideront à faire le passage lorsque le moment de faire le grand saut sera venu et ils t’aideront aussi à mieux me laisser partir. C’est hélas une condition sine qua none pour permettre à mon corps de se réparer.  Mais pour l’instant il faut d’abord me donner toutes les chances de pouvoir encore t’accompagner dans ton quotidien. Puis lorsque ce sera nécessaire je monterai au jardin des animaux pour me reposer et me  ressourcer. Ce ne sera pas long, je n’ai pas besoin d’y rester très longtemps, l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas et mon désir sera  de te revenir très vite. Ton âme a besoin de moi et moi j’ai besoin de t’aider à avancer sur ton chemin et ta voie spirituelle.

Même si cela peut te sembler peu probable, il y a des transferts d’âme qui se font et je te reviendrai dans le corps physique de ton prochain chien guide. N’aie aucun doute à ce sujet, ça ne peut être autrement.

Tu me demandes si je t’aime autant que tu m’aimes ? Mais ça ne peut pas être différemment ma petite maman, même si c’est moi qui veille sur toi et te protège, je suis ton garçon, ton plus jeune garçon et je te considère comme ma maman chérie, ma maman adorée. Tes enfants, tes petits enfants sont loin et tous les deux nous avons cette chance de partager des moments précieux ensemble, avec Paquito et Fripouille qui eux aussi ont tous les deux une mission auprès de toi. Nous formons une petite famille et ce n’est pas la mort qui va nous séparer. Après la mort, il y a la renaissance, mon âme perdure et te reviendra, n’aie aucune crainte.

En attendant ce retour vous me manquerez physiquement, mais je continuerai d’échanger avec Paquito et Fripouille et je te ferai des petits signes. N’aie pas peur, je continuerai à être ton soleil, ton rayon de lumière. J’aimerais bien pouvoir rester  et profiter des enfants pendant ces fêtes, je les aime comme si c’était les miens et j’ai hâte de les voir.

Ne pleure pas, ne sois pas triste, l’univers m’a envoyé à toi et me renverra encore, je n’ai pas terminé mon travail auprès de toi, tu as besoin de ma présence sur le plan terrestre.  En attendant profitons du moment présent, à chaque instant, dans le ici et maintenant. Je t’aime, nos âmes sont fusionnelles, je suis toi et tu es moi, elles ne peuvent pas rester séparées très longtemps, l’une a besoin de l’autre et c’est du grand et pur bonheur de tout partager ensemble.

Ne l’oublie pas, lorsque le moment de se séparer viendra, rappelle-toi c’est juste pour un petit laps de temps nécessaire pour me ressourcer et revenir dans un corps physique en bonne santé et en pleine forme.