Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime très fort et qu’elle aimerait savoir comment tu te sens ? Depuis le départ d’Alzane tu ne veux plus manger, tu es triste, te grattes de plus en plus et tu es fatiguée, as-tu besoin d’aide ?

Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui que moi aussi je l’aime fort. Elle est ma maman et j’ai de la peine, beaucoup de peine pour elle, le départ de ma compagne a été rude, difficile pour elle et pour moi. Je me sens triste, fatiguée, Alzane était mon moteur, elle me stimulait et m’obligeait à avancer. Depuis son départ même si je peux encore communiquer avec elle, je me sens bien seule.

J’ai des bobos partout dus à l’âge et le stress et les angoisses amplifient mes problèmes de peau. Je pourrais me gratter à sang partout et pour cela oui j’ai besoin d’aide. J’aimerais bien être soulagée de ces brûlures, parfois vives. Ces démangeaisons me créent aussi beaucoup d’angoisses. Et si je suis triste c’est parce que je me sens bien seule depuis son départ. Elle me manque tout comme elle lui manque à elle, et tant qu’elle n’a pas fait son deuil, moi je ne peux pas être bien non plus.

J’ai des bobos partout dus à l’âge et je n’ai plus beaucoup d’appétit. Je commence moi aussi doucement à préparer ma transition, et même si ce n’est pas pour demain, je suis sur mon chemin. Je sais que ce sera difficile pour elle d’entendre cela, mais elle doit doucement s’y préparer aussi.

Le soin que tu m’as fait m’a beaucoup aidée, tu m’as débarrassée de toutes les énergies qui ne m’appartenaient pas et déjà ça c’est si précieux. Je me sens de nouveau moi, plus zen, plus présente dans le ici et maintenant, et je pense pouvoir manger un peu plus et prendre du plaisir à la promenade.

Dis-lui que je l’aime et qu’elle ne doit pas trop s’inquiéter, à deux le cœur en paix et en harmonie et tout ira bien.