Il m’apparait très réservé, sur ses gardes, prêt à m’attaquer si je continue d’avancer sur mon chemin. Je m’arrête, je l’observe, je lui envoie une belle lumière jaune orangée et j’attends. Il fait mine de partir, puis se retourne et me regarde.
Tu es qui toi ? D’habitude ce sont des choses noires qui circulent et me font peur, toi tu ressembles au soleil. Ce n’est pas du froid que tu dégages, c’est du chaud, que veux-tu ?
Qu’on discute, tu veux bien ?
Ca dépend, est-ce que ce sera long ? (Il manque de patience)
Non Iro, le temps que tu voudras, c’est toi qui décide.
Ah bon, mais on ne m’a jamais laissé le choix, on décide toujours tout pour moi, mes mamans, et toutes ces choses qui veulent nous faire du mal.
C’est quoi ces choses ?
C’est le mal en personne et je dois être très vigilant, il faut être sur ses gardes 24h sur 24.
J’ai des messages de D……. et F….. pour toi, Iro. Elles t’aiment depuis qu’elles t’ont vu et elles t’aimeront toujours. Tu es leur soleil, leur seul bébé, leur amour. Elles veulent que tu sois heureux que ta vie soit belle, que tu sois moins angoissé et que tu te sentes bien dans ta peau. Et surtout ne penses pas que tu remplaces Balthus, elles te demandent pardon si leur attitude te l’a laissé croire.
Ouah, c’est beaucoup de choses à assimiler par mon petit cerveau. Je me sens tellement perdu et fatigué et souvent très angoissé…
Te sens-tu aimé et protégé ?
Oui, je me sens aimé et protégé du mieux qu’elles peuvent, mais c’est aussi très perturbant, parce que elles se considèrent toutes les deux comme mes gardiennes et pour moi cela crée un problème d’identité. Je suis relié à D….., mais je me sens aussi responsable vis-à-vis de F…… Elles m’aiment mais elles ont beaucoup de mal à trouver la paix et subissent constamment des attaques négatives dont elles ont du mal à se débarrasser. Cela crée un profond déséquilibre entre les peurs, angoisses et colères. Moi je les capte et pour les protéger j’essaie d’absorber du mieux que je peux toutes ces ondes maléfiques, mais ça me rend fragile, vulnérable et agressif.
C’est la raison pour laquelle tu grognes contre les étrangers, que tu as grogné et tenté de mordre tatie F…. ?
Oui je sais que mon comportement n’est pas normal, mais soit je veux les protéger et je montre mes crocs, soit je ne suis pas seul et on m’oblige à le faire. Je n’arrive pas à me contrôler, c’est comme si ce n’était pas moi. C’est une force extrême qui me fait aussi très peur et me crée des crises d’angoisse. Je ne peux plus aller dans ma tente, je ne m’y sens plus en sécurité, « ils » en profitent lorsque j’y suis.
Que peuvent-elles faire pour t’aider ?
Il faut commencer par un profond et sérieux nettoyage des personnes et des lieux. Mais il faut des experts pour cela et la dame qu’elles ont contactée ne pourra pas le faire à elle seule, il faut qu’ils soient au moins à deux, c’est beaucoup trop lourd.
Iro chien 2 ans, a peur, souffre de crises d’angoissesaurelien2021-06-11T14:43:32+01:00