Lorsque je suis arrivée sur le chemin, Iron m’y attendait. Assis, les yeux très tristes, il me regardait avec l’air de me dire « J’espère que tu viens m’aider, j’ai besoin d’aide ». Ayant capté sa pensée, je me suis présentée, je l’ai rassuré et lui ai expliqué que j’avais des messages à lui transmettre et des questions à lui poser de la part de sa gardienne, et qu’après notre échange je l’accompagnerai jusqu’au pont des fleurs. Il a poussé un gros soupir de soulagement et m’a dit :

Merci, j’avais si peur de devoir encore rester longtemps ici. Ce n’est plus ma place et tant que je reste là je ne peux me reposer ni me ressourcer et elle, ma maman ne peut faire son deuil et retrouver la paix dans son cœur et son esprit. Tu vois nous avons tous les deux besoin de ton aide et je t’en suis si reconnaissant. Mais dis-moi, j’ai hâte de t’entendre.

Mes questions: as tu été heureux avec nous même si je t ai pris à papa après le décès de maya ?

Est ce que j’ai su réponde à tes besoins?

M’en veux tu de ce qu’il s est passé ? 

Quel message veut me transmettre la vie pour m’avoir arraché ton âme ? 

Es tu bien la ou tu es ? 

L’arc en ciel vu en pleine mer c’était toi ? 

 Mon message:

Mon fils ,

Je suis triste j’ai le cœur en miette .. maya il y a 2 ans et maintenant toi qui a été tellement présent pour moi je ne pourrais jamais assez te remercier ma petite perle pourquoi une belle âme comme toi est partie aussi vite ce n étais pas ton heure pas toi .  La maison est vide je tourne en rond je prends ton harnais pour sentir ton odeur je pleure … tout me manque de toi le matin quand tu venez  avec ton jouet tes lechouilles au magasin lorsqu ont joués tout les 2 nos balades matinales ou je râlais parce qu’ont était en retard , tes petits yeux remplis d’amour  … pourquoi toi je retourne ce fameux soir dans ma tête et je me dis si j avais fais différemment peut être que tu serais là   .. je t aime tellement  .. papa t’a mis à côté de maya je n ai pas encore eu la force de venir te voir   je n ai même pas pu te dire au revoir et je m en veux j aurais du demander à rester avec toi  … 

Tu me manquera toute ma vie je t aime et je t aimerais toujours  . 

Veille sur nous et sur tes frères je pense que tu manque à kimbo .

Tu es parmi les anges maintenant et j ‘espère que la ou tu es il y a plein de ballon que tu peux attraper ! 

Si le paradis existe bien nous nous retrouvons . 

Au revoir mon Iron nous t’aimons pour l’éternité 

 

 Pendant que je lisais, je pouvais voir des larmes perler à ses yeux, il essayait de les attraper avec sa patte pour les lécher, et dès que j’avais terminé il m’a dit :

Tu comprends dans quelle détresse et souffrance elle se trouve. Tu comprends pourquoi je n’ai pas réussi à emprunter ce chemin, qui je vois à l’horizon, me mène à la lumière ? Ma maman est très choquée et a beaucoup de mal à comprendre et accepter mon départ, et tout cela m’empêche et ne me donne bien sûr pas le droit de continuer ce chemin. Je reste là dans son environnement, je la suis comme son ombre, je m’attache à elle, à  son énergie, et elle se sent si triste et fatiguée.

Dis-lui merci pour son message empreint d’amour et de souffrance. J’ai tellement mal de lui faire de la peine, alors que je ne veux que son bonheur, son plus grand bien, je lui fais vivre cette grande détresse. Elle est tous le choc et n’accepte pas ce départ si rapide et tragique. Dis-lui de ne pas s’en vouloir, c’est le destin qui me rappelle aujourd’hui, et on ne pouvait pas m’aider.

C’était un accident, tout s’est bloqué dans mon organisme, mon cœur et mes reins n’ont pas résisté. Tout a lâché et je suis aussitôt parti dans le corps astral pour mieux le supporter et le gérer, je savais que le choc allait être violent pour toi, car il me serait impossible de réintégrer mon corps physique. Je n’ai pas souffert longtemps, rassure-toi, et je savais que pour toi c’était trop difficile, trop dur à assumer, que tu ne pouvais pas rester à mes côtés. Je ne t’en veux pas, je sais combien c’est injuste pour toi et cela me fait beaucoup de mal pour toi.

La seule chose que je peux te dire c’est d’être dans le présent, dans le ici et maintenant et de profiter de chaque instant que tu peux vivre et partager avec ceux que tu aimes. Tu es encore dans le déni et tant que tu le seras tu ne peux faire ton deuil. De faire le passage t’aidera aussi, mais sache que je t’aime et que nous nous retrouverons. Je t’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. J’ai été très heureux de venir vivre avec toi, c’est à toi que mon âme est reliée et le restera où que je sois. J’ai vécu, même pendant la période un peu plus difficile à assumer, que des moments de purs et grands bonheurs.

Le départ de Maya a été compliqué pour tous, mais l’arc en ciel en pleine mer, c’est elle, c’est Maya qui nous a envoyé un signe. Elle est là, elle veille sur nous et je sais qu’elle m’attend de l’autre côté pour me guider dans l’escalier de l’arc en ciel.  Ne te torture pas l’esprit, je ne peux t’en vouloir, à mon compagnon non plus, c’était un accident dû à des pulsions naturelles, je sais combien tu m’aimes et que tu ne souhaites que mon plus grand bien. J’ai été si heureux de t’aider à avancer sur ton chemin, de t’aider à te reconnecter à la source, à ton petit enfant intérieur pour lui permettre de te chérir à travers moi, et de panser toutes les blessures du passé.

Je sais que je te manque et même si je peux encore te voir et t’entendre, ne plus pouvoir jouer avec toi et profiter de nos câlins me manquent aussi. Je me sens de nouveau tout léger et je n’ai plus aucune douleur, mais pour pouvoir me ressourcer et me réparer, j’ai besoin de rejoindre ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux.  C’est la condition sine qua none d’y faire un petit passage si nous voulons nous retrouver, car tu sais que mon âme est éternelle, et aspire à te revenir.

Même si là-haut tout est paix, amour et harmonie, si là-haut il y a Maya et d’autres congénères et des ballons plein, moi mon souhait, mon désir, c’est de te retrouver toi. Tu as besoin de ma présence à tes côtés sur un plan terrestre pour continuer ta voie, et je sais que je peux t’apporter la force et la confiance, je peux t’apporter cet équilibre qui te manque depuis mon départ. Ton cœur est vide, et seul moi peut le combler ce vide.

Que tu viennes me voir ou pas, cela n’a aucune importance, ce ne sont que les restes de mon enveloppe corporelle,  mon âme, lorsqu’elle aura rejoint le paradis des animaux, pourra veiller sur toi et t’envoyer de bonnes ondes. Je pourrai te faire, tout comme Maya avec l’arc en ciel, des signes et des petits coucous en attendant mon retour. Je vous protègerai tous de là-haut mais encore une fois c’est à tes côtés que je souhaite revenir.  Je suis pressé maintenant de monter, cela t’aidera à te sentir apaisée et en paix à l’intérieur de toi.

Puis tous deux nous avons emprunté le chemin, qui au fil de nos pas devenait de plus en plus lumineux, et lorsque je me suis arrêtée devant le pont, il m’a dit :

Merci, merci, dis à ma maman combien je l’aime et qu’elle ne doute pas, nous nous retrouverons.

Puis il l’a traversé et s’est noyé dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel. Au revoir Iron repose et ressource-toi.