Ta gardienne Isaura me charge d’un message pour toi et aimerait te poser quelques questions :

Si au cours des soins il y a une communication avec elle , je serai ravie de savoir si elle est bien heureuse chez nous et s’il ne lui manque rien… Quelle mission a-t-elle auprès de moi /nous et inversement également.. j’aimerai aussi la remercier pour sa présence auprès de moi et ce qu’elle m’a apporter en confiance depuis près d’un an. Et bien sûr que je lui porte énormément d’amour. 

 Étant actuellement infirmière au pôle handicap de l’hôpital de Bischwiller, j’ai un projet de me former en méditation équine auprès des personnes handicapées et ayant des maladies psychiatrique. J’aimerai beaucoup le faire avec mes chevaux. Est ce ok pour Isaura ? 

 

Dès que j’avais terminé de lire le contenu, Isaura, plantée fermement sur ses 4 fers à côté de moi, m’a regardée profondément pour me dire :

Dis-lui merci pour son message d’amour, c’est bien la première fois qu’un humain daigne prendre le soin de me le dire à travers une tierce personne, et cela me remplit le cœur de joie et de gratitude. Dis-lui que ça fait du bien de se l’entendre dire, même si elle me le dit souvent, ce n’est pas pareil, aujourd’hui en ce jour d’amour spécial pour vous les humains de me dire qu’elle me porte énormément d’amour, même si je le sais, même si je ressens, me porte, me donne des ailes et me voilà prête à m’envoler, à être sa licorne.

De tempérament plutôt enjouée, oui j’aime exprimer par des mots des sentiments, et j’ai de l’humour, tu as pu le constater. De nature espiègle aussi, j’aime être entourée et j’adore me balader avec toi et aussi avec Juliette. Elle apprend et je suis si fière lorsqu’elle me monte, j’adore être son mentor et je suis ravie d’être là pour elle et pour la petite aussi, même si elle est encore trop jeune pour profiter de ces moments privilégiés, mais cela leur apporte une grande confiance en elles tout comme toi, mais je t’en parlerai tout à l’heure. Pour l’instant j’essaye de te dire que je suis si heureuse de partager mon existence avec vous. Même si nous ne partageons pas les repas et la maison ensemble, je me sens depuis mon arrivée un membre de la famille à part entière, et c’est du pur et grand bonheur chaque jour.

Ma mission, et tu le sais bien, mon arrivée auprès de toi n’est pas un hasard. J’ai été envoyée et guidée à toi par ton ancêtre, grand-père ? et je suis là pour t’aider à te reconnecter à ton petit enfant intérieur, à ta source et te permettre à travers moi de palper et trouver le courage et la grande force qui sont à l’intérieur de toi. Chaque être en est doté, sauf que parfois les peurs, les angoisses, les craintes de ne pas se sentir ou être à la hauteur nous plombent et ne nous permettent pas d’avoir accès à sa source, à son âme. Tu n’as aucune peur à avoir, tu es bien placée avec ton métier, avec tes projets professionnels et tu réussiras, le doute ne te sera pas permis.

Je suis contente de pouvoir t’accompagner sur ton chemin, et ma principale mission est de t’enseigner la fidélité à toi, à ton être, à ce que tu es au plus profond de toi, et t’apprendre la coopération. C’est bien parti et je suis ravie. Je ne manque de rien et votre présence à tous les 4, y compris Terry me comble à tous les niveaux. Que te demander de plus ? Si ce n’est d’y croire et d’avancer en toute sûreté, tout en profitant de nos belles balades pour te connecter à moi et ne faire qu’un lorsque nous sommes  toutes les deux.

Lorsque tu me chéris, tu chéris ton enfant intérieur à travers moi et tu t’ouvres à l’amour inconditionnel. Du pur et grand bonheur. Merci, je te suis si reconnaissante d’avoir accès à ton être, à ton toi, à ta vérité, je t’aime.