ISISTon gardien aimerait savoir comment tu te sens chez lui

Tout à fait bien, même si l’équilibre et les énergies ne sont pas toujours au top. Ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais je veille et on arrive à réguler et évincer les indésirables.

Est-ce ta mission ?

Un peu quand même, mais je suis surtout là pour lui. Je suis un chat guérisseur, et il a besoin de mes énergies pour faire ses soins. Je suis un guide, et j’ai été envoyée pour l’aider à trouver sa mission de vie. Il est sur son chemin, mais va encore beaucoup évoluer, d’ailleurs il n’a pas le choix. Il l’a compris, il ne peut pas se cantonner sur ses acquis et doit se donner les moyens d’ouvrir ses perceptions et sa conscience. Il n’est qu’au début, et va vite comprendre que même si on a le libre arbitre, parois on n’a pas le choix, et que l’évolution spirituelle demande encore un plus grand lâcher prise. Il faut s’ouvrir et s’autoriser d’autres voies. Les énergies sont telles, que l’on n’a pas le choix. Il faut s’ancrer et avancer.

Comment perçois-tu ton gardien ?

Il se connaît bien et n’a pas besoin de moi pour répondre à cette question.

Tu ne veux pas me répondre ?

Si, c’est quelqu’un de curieux, mais anxieux de nature, perfectionniste avec le besoin de faire les choses bien, dans les règles de l’art en quelque sorte, quelqu’un qui a besoin qu’on croit en lui, ce qu’il fait, il le fait avec son cœur, avec grande conviction, et il espère que son travail soit reconnu. Lorsqu’il se fera suffisamment confiance, lorsqu’il aura compris qu’il a une grande force et de réelles capacités en lui, ce sera plus facile à gérer.

Il aimerait aussi savoir comment tu vois ta relation avec Athena ?

C’est une petite peste, et son agressivité me perturbe et me contrarie.

Penses-tu qu’il soit possible que vos énergies soient harmonisées et pacifiées ?

J’y veille et je me méfie. Je l’ai déjà connue et je sais qu’elle est difficile à dompter, mais à deux ici, on ne sera pas de trop.

Pourquoi ?

Parce qu’il y a beaucoup de passages, et qui dit présences, dit travail pour transmuter les énergies négatives et d’autres énergies qu’il faut apprivoiser et équilibrer.

Tu penses donc que la cohabitation soit possible ?

Oui, elle a besoin de grandir un peu et de comprendre qu’elle n’est pas là pour nous rendre la vie difficile, mais plutôt pour le soulager.