width=Ta gardienne me dit que tu te grattes beaucoup et que tu t’arraches les poils, pourquoi ?

Parce que ça me gratte, ça me dérange, j’en deviens dingue. J’ai des piques, ça me crée comme des décharges à un endroit précis, mais surtout au niveau de la queue et de l’arrière train, je peux me gratter à sang, et si je pouvais je m’arracherais non seulement les poils mais aussi la queue.

Sais-tu pourquoi ça te démange autant ?

Comment veux-tu que je sache ? Je ne peux te dire et te décrire que ce que je ressens et c’est très énervant, je ne peux pas dire douloureux bien que, si je ressens ces décharges dans tout mon corps et jusque dans la tête, cela me perturbe beaucoup et me crée des angoisses.

Comment te sens-tu avec tes gardiens ? Es-tu heureuse Isis ?

Oui bien sûr, c’est moi qui les ai choisis, j’étais déjà chez eux dans une autre vie et si je leur suis revenue, c’est parce que je les aime et que j’ai une mission de vie auprès d’elle, mais aussi de lui et du foyer. Je suis chargée de les nettoyer énergétiquement et de leur enlever tout ce qui ne leur appartient pas. Pas toujours simple cette tâche, car beaucoup de stress, et cela attire évidemment des énergies négatives.

Je sais que ce ne sera pas facile de le lui expliquer, mais dis-lui que ce serait nécessaire de faire appel à un spécialiste pour nettoyer le lieu, cela m’aiderait aussi à gérer et à supporter le quotidien. Dis-lui aussi d’être plus présente dans le ici et maintenant, d’être moins stressée, de prendre un peu de recul et de penser un peu plus à elle, de se poser.