width=J’ai rencontré ISIS sur le chemin. Elle était assise et semblait attendre qu’on vienne la voir. Lorsque je me suis présentée à elle, elle m’a dit :

Je n’ai pas compris ce qui s’est passé, c’était tellement brutal et rapide et me voilà assise ici à attendre qu’on m’aide à faire le passage. J’ai ressenti une oppression très vive et douloureuse dans la poitrine et je savais aussitôt que c’était fini pour moi. Les spasmes étaient douloureux, mais je suis aussitôt sortie de mon corps et je savais qu’il me serait impossible de le réintégrer.

Tes gardiens m’envoient vers toi pour te transmettre un message ISIS et te poser quelques questions :

Lui dire que Charlie et Aurélia l’aimaient et l’aiment très fort et qu’ils sont tristes mais heureux d’avoir vécu avec elle. Ils n’ont pas compris ce départ si brutal ?

– As-tu souffert ?

– Es-tu bien partie et montée au paradis des animaux ?

– Que s’est-il passé ? Pourquoi es-tu partie si tôt ? Si jeune ? Pourquoi de cette façon ?

– Qui était ton gardien ? Quelle était ta mission ? (auprès du gardien ou non ?)

– As-tu un message pour Charlie et Aurélia ?

– Les autorises-tu à avoir un autre chat, ou un autre animal quand ce sera le moment ?

– Vas-tu revenir, te réincarner ? Si oui, auprès de nous ?

Dis-leur que moi aussi je les aime et je suis très triste de les voir en souffrance. J’ai été très heureuse avec eux et je suis désolée de leur avoir fait de la peine et surtout d’être partie aussi brutalement.

C’était un accident, pourquoi ?

Je ne saurais le dire, mais je n’avais pas prévu de partir aussi vite et si jeune, et je n’ai pas préparé mon départ. J’ai besoin de ton aide pour partir au jardin des animaux, car tant que je reste dans leur entourage, je leur puise leur énergie, ils ne peuvent faire leur deuil et moi je ne peux me reposer et me ressourcer.

J’étais leur BB, leur petite fille et elle était ma gardienne. J’avais la mission de l’aider à avancer sur son chemin, de l’aider à effacer les manques ressentis dans son enfance pour lui permettre de construire sa vie sentimentale et familiale en toute harmonie. Ils ont tous les deux beaucoup de choses à partager (miroir) et j’étais là pour leur donner la possibilité d’évoluer ensemble. Ils sont prêts à présent et peuvent doucement songer à renforcer et solidifier leur couple avec l’arrivée d’un enfant.

Oser s’exprimer et vivre comme ils le souhaitent est important pour les deux. Il s’agit d’oublier et de se donner de quoi vivre (notions de devoir et d’efficacité, sens des responsabilités) et je les autorise bien entendu à reprendre un chat, c’est même plus que nécessaire, car moi j’ai très envie de leur revenir si tu m’aides à rejoindre le paradis des animaux pour continuer mon travail.

Je suis partie beaucoup trop tôt, ils ont tous les deux besoin de moi et mon âme aspire à les retrouver. Ce ne sera pas très long, mais un passage là-haut est obligatoire. Mon pauvre petit cœur était bien fragile et ils le sont tous les deux, surtout elle ma gardienne qui a beaucoup souffert d’un manque d’amour paternel et lorsque je m’incarnerai dans le corps physique d’un autre chat, je serai en bonne santé et en pleine forme et pourrai lui aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur.

Je leur transmets tes messages ISIS et si tu es prête, je vais t’accompagner jusqu’au pont des fleurs ?

Je le suis

Elle est venue à mes côtés et nous avons emprunté un beau chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Il y avait des milliers de petites fleurs jaunes et lorsque je me suis arrêtée, elle a traversé le pont et s’est noyée dans l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir ISIS, paix à ton âme !