V__F736Ta gardienne me dit que tu ne vas pas bien, tu fais des crises d’épilepsie probablement liées à des crises d’angoisse, que se passe-t-il Jackpot ?

Je ne sais pas ce qui m’arrive, ça vient d’un coup, j’ai peur, j’ai du stress et je n’arrive plus à gérer. Je ne maîtrise plus rien, les nausées montent et je me sens complètement ankylosé. Après une crise je me sens mieux, mais vidé, exténué, épuisé.

Sais-tu pourquoi ces crises d’angoisses, connais tu l’origine de tes peurs, de ton stress ?

J’ai de nouveau peur de tout, je me sens parfois bien démuni, j’ai peur de l’abandon et le petit vélo trotte dans ma tête.

Ta gardienne t’aime plus que tout Jackpot, tu n’as pas besoin d’avoir peur, elle ne t’abandonnera jamais. Elle t’aime et ne souhaite que ton bien. Elle me demande de te rassurer et elle espère que tu ne feras plus de crises et que tu guériras très vite.

Elle est comme moi, elle a du stress, des angoisses et des peurs aussi, peux-tu l’aider et la rassurer aussi ?

Connais-tu ses peurs Jackpot ?

Oui, elle subit une crise existentielle, elle a peur de l’avenir et cherche sa voie, et puis elle a peur de l’abandon aussi. Elle continue à se tromper dans ses choix et à chaque rupture, inconsciemment, elle l’assimile à un abandon et pense qu’elle ne mérite pas, qu’elle n’a pas droit au bonheur. Elle fait un travail sur elle, mais ça ne suffit pas, elle doit se donner les moyens d’ouvrir d’autres portes, afin de trouver son chemin et sa vraie mission de vie. Tous les deux nous sommes dépendants, et lorsque l’un ne va pas bien, l’autre non plus. J’ai besoin d’aide, mais elle aussi.

Ne t’en fais pas Jackpot, ta gardienne a toute conscience des problèmes, tu n’as pas besoin de porter pour elle, tu dois te sentir aimé et rassuré, si tu ne fais plus de crises elle se sentira mieux aussi.