Je voulais vous remercier pour cette communication avec mon chien jeck qui fut si réconfortante et précieuse de le savoir bien et enfin léger sans douleur.

Cela m’a permis de me sentir plu soulagée et de déculpabiliser et d’avoir toujours une pensée positive et gratifiante pour lui car il est toujours près de moi et dans mon cœur.
Un réel bonheur d’avoir pu échanger avec lui grâce à vous MERCI, je le reconnaissais bien dans sa manière d’être et d’agir, il m’a fait rire comme toujours, sacré jeck, un amour de chien.

Le lendemain matin juste avant mon réveil, j’ai senti une force me serrer le haut du corps , comme pour me faire un gros câlin et me dire qu’il m’aimait, j’en étais émue et impressionnée tellement c’était fort. Je sais que c’était mon adorable jeck qui me faisait un signe, mon gros nounours !

Je vous embrasse, et vous recontacterais un jour pour savoir ce qu’il devient mais avant il doit se reposer et se ressourcer au paradis des animaux.

Mille merci pour votre gentillesse et bienveillance et mille merci aussi pour mon adorable jeck de lui avoir donné toutes ces caresses  et de l’avoir aidé à passer le pont des fleurs vers cette jolie lumière arc en ciel, je sais qu’il es heureux maintenant et qu’il me guide et m’envoie ces bonnes énergies.

Je t’aime mon gros pépère jeck, à bientôt pour ravoir de tes nouvelles et repose toi bien .

Manuela