JENNY, j’ai un message pour toi de la part de ta nouvelle gardienne :

Je voudrais savoir pourquoi elle a tant peur de mon compagnon, si elle va bien, si elle veut nous transmettre un message. 

Si cela est possible j’aimerai juste lui dire que je l’aime vraiment énormément. 

Merci, dis-lui merci et dis-lui que moi je l’aime aussi beaucoup. Avant elle, je n’ai pas eu beaucoup de chance, j’ai été à droite, à gauche et la dernière dame chez qui je suis restée un peu plus longtemps avait un compagnon qui ne m’aimait pas et me frappait dès qu’il en avait l’occasion.

Lorsqu’elle n’était pas là il m’enfermait pendant des heures qui me paraissaient interminables dans la cave ou le grenier, et lorsque je n’arrivais plus à me retenir, il me criait dessus et me frappait. J’étais source de problème pour elle et pour avoir la paix, elle a fini par m’abandonner aussi.

Je suis plutôt une chienne docile et craintive et je n’ai jamais compris pourquoi il s’acharnait sur moi. Peut-être parce qu’elle était plus démonstrative avec moi qu’avec lui ? Mais alors pourquoi m’abandonner moi et pas lui ?

C’est difficile, c’est encore compliqué dans ma tête et je suis désolée si j’ai peur de lui aussi. La présence d’un être humain masculin me pose problème et me rappelle de mauvais souvenirs, générateurs de peurs, de stress, d’angoisses.
Je sais que je suis tombée dans une bonne famille et pourtant j’ai encore beaucoup de mal à retrouver la confiance, je reste sur mes gardes.

Ce n’est peut-être pas un hasard que nous nous soyons trouvées. Tu as fait une grande partie de ton chemin, la confiance en l’homme te parle, et si je suis arrivée chez toi, c’est que nous avons toutes les deux quelque chose à partager et un travail à faire ensemble (miroir).

J’aimerais juste être un peu plus zen et pouvoir reprendre confiance en l’homme. Avec toi je me sens bien, j’ai trouvé une maman, une âme sœur et je sais que je n’ai rien à craindre, il faut juste me laisser un peu de temps.