width=Ta gardienne a des messages pour toi Jerry et aimerait également te poser quelques questions :

Je souhaiterais tout d’abord le remercier pour tout l’amour et tout le bonheur qu’il m’apporte, enfin qu’il nous apporte. Nous lui répétons tous les jours que nous l’aimons très fort alors je pense qu’il le sait déjà &#x1f60a,J’espère également qu’il se sent bien et que nous arrivons à combler tous ses besoins. J’aimerais qu’il sache que nous donnerons toujours le meilleur de nous-même pour lui. &#x2764,&#xfe0f, 

En ce qui concerne les petites questions, j’en ai plusieurs mais je vais essayer de synthétiser: 

  • J’aimerais savoir s’il a un message à me délivrer ou quelle est sa mission de vie dans la mienne ? 
  • Est-il heureux à nos côtés, nous allons bientôt déménager dans une grande maison en pleine campagne sera-t-il prêt à partager plus tard son quotidien avec d’autres animaux (chien, chat, chèvre ? ) 
  • A-t-il un message ou un rôle à jouer dans ma reconversion professionnelle ? 

Bien sûr que je sais qu’ils m’aiment beaucoup. Ils sont remplis d’amour et je sais que ma présence leur apporte beaucoup de sérénité et de plénitude. Dis-lui merci pour son message d’amour et dis-lui qu’elle n’a pas besoin de me remercier, je suis là pour elle mais aussi pour nettoyer les énergies de la maison et je fais mon travail du mieux que je peux. Ils me le rendent bien, on me choie on me câline et je ne manque absolument de rien, et même lorsqu’ils me laissent seul, je n’ai aucune peur ni angoisse, je sais que je suis son garçon, qu’elle m’aime et qu’elle ne m’abandonnera jamais.

Je suis un chat heureux et beaucoup de mes congénères aimeraient être à ma place, mais c’est la mienne et j’ai une mission bien particulière, une mission qui m’a été confiée par sa grand-mère et que seul moi peux remplir.

Dis-lui que je suis un chat timbre-poste et que mon rôle premier consiste à lui apprendre le détachement affectif et de l’aider à être autonome, de vivre sans dépendance ni co-dépendance, de gérer ses relations affectives en toute fluidité et avec beaucoup d’amour et de confiance. Et puis surtout apprendre à ne pas porter les énergies et les malheurs des autres et de pouvoir gérer avec beaucoup plus de légèreté les tracas et les soucis qui ne lui appartiennent pas.

Sa reconversion professionnelle, elle va la réussir avec brio, mais à conditions de ne pas porter ce qui ne lui appartient pas, et je suis là pour l’aider et lui apprendre le détachement. Elle est remplie d’amour et de compassion envers tous les êtres de la terre et je suis très fier d’elle, mais je veille aussi à la protéger afin qu’elle ne souffre pas de leurs malheurs ou leurs états d’âme. Ce sera la chose la plus délicate à gérer pour elle car son implication est grande.

Dis-lui que je suis très content de pouvoir la guider sur son chemin et que je ne suis pas là par hasard. Si on m’a envoyé vers elle pour l’accompagner sur son chemin, c’est parce qu’elle est capable de faire ce travail et parce que on veut l’aider à le faire dans les meilleures conditions possibles pour elle et pour tous.

Et puis la nouvelle maison en pleine campagne sera un des éléments positifs aussi, car elle pourra se ressourcer avec les énergies de la terre. Tout est prévu pour que cette transition se passe le mieux possible pour tous.

Je vibre sur un autre plan et elle l’a bien compris, mon énergie doit lui apporter la paix et l’harmonie dans son cœur et son esprit. De par ma nature je ne peux qu’être content pour eux s’ils adoptent d’autres compagnons qui se feront une joie de leur faire découvrir d’autres facettes et vertus du règne animal. Nous sommes tous différents mais égaux et elle le sait bien, nous sommes tous unis car reliés par les énergies divines. Tout dépend d’un chacun à quel escient il utilise sa quintessence, mais dans leur famille, elle est avant tout un moteur pour le bien de chacun, sans jugement et en toute impartialité. D’autres compagnons oui, mais chacun son travail et son rôle pour le bien de tous.

Dis-lui que je l’aime, que je les aime aussi et que je suis heureux de partager leur quotidien. Je suis si content de me sentir être un membre de la famille à part entière d’être son bébé, son garçon. Du pur bonheur d’être considéré et respecté, tellement d’animaux sur cette terre sont dans la souffrance et je veille à leur envoyer, tout comme eux, de bonnes pensées et de la lumière.