width=Ta gardienne me charge d’un message pour toi, mais a aussi une question à te poser :

Le seul message que je pourrais lui transmettre est que bien sûr nous l’aimons toujours autant, quel que soit le nombre de chats, ils sont tous particuliers dans nos cœurs et que cela nous soucie qu’il se comporte comme cela…Et ma question : pourquoi se comporte-t-il ainsi avec Neko alors qu’il Ne s’est jamais comporté de la sorte avec les chats arrivés après lui ???

Mea culpa, je sais qu’ils m’aiment toujours autant, que l’arrivée de cette bête n’a rien changé dans leur amour pour moi. Ce n’est pas de la jalousie que je ressens vis-à-vis de lui, je ne le considère absolument pas comme un rival, mais il est faible, il a un taux vibratoire très bas et attire à lui des énergies du bas astral. Cela me déplaît et me contrarie pour vous et tous les autres compagnons.

J’essaye d’aller vers lui pour le faire réagir, mais c’est encore pire, il se cache, il a peur de moi et plus il a peur, plus il capte et absorbe ces mauvaises énergies et plus moi ça me stresse et je l’agresse pour les faire fuir.

Mais c’est aussi pour vous montrer qu’il y a un problème, qu’il n’arrive pas à s’auto-nettoyer et que c’est malsain pour tous. Je suis navré pour lui, mais je ne peux pas l’accepter et encore moins l’aimer dans cet état, et le courser et lui faire peur c’est l’envoyer sous les meubles pour se cacher.