29.kainjiVenait de sortir de clinique où il était soigné et avait encore un traitement et des piqûres pendant 3 mois.

Questions :

A-t-il encore très mal ? Comment se sent-il avec moi (l’a acheté 3 ans avant) ? Est-il heureux ? A-t-il un message à me transmettre ? Est-ce que l’écurie où il est lui convient ? Que pense-t-il de son maréchal ferrant ?

Ses réponses :

Je me sens fatigué, j’en ai ras le bol du vétérinaire et des piqûres. Ca génère un stress et ça m’épuise. J’ai encore mal à la patte arrière droite mais c’est supportable. C’est surtout lorsque je reste longtemps debout sans bouger. J’aimerais qu’elle me monte, je sais qu’elle ne me poussera pas j’ai confiance en elle. Elle vient me voir souvent et je partage une réelle complicité avec elle. Elle me parle beaucoup et me dit tout. Elle me parle de ses peurs et de ses angoisses. Elle a du mal à lâcher prise, à bouger, à avancer. Elle s’ankylose et piétine beaucoup. Dis-lui de prendre confiance en elle et même si elle se trompe, c’est pas grave ça fait partie des leçons de la vie et c’est positif. Je l’aime plus que tout et veux la voir heureuse et gaie. Je me plais beaucoup ici et dans le pré, c’est le paradis. Je ne pense rien de mon maréchal ferrant, il fait du bon travail et c’est tout ce qu’on lui demande…

L’état physique de Kainji nécessitait 4 conings naturels de guérison en 8 semaines. Avec un complément au traitement du vétérinaire de macérats de plantes pour ses problèmes ostéoarticulaires et de fleurs de Bach pour son état émotionnel.