width=Ta gardienne me charge de te dire qu’elle t’aime beaucoup et qu’elle est désolée si elle te crie dessus, mais tu miaules beaucoup et elle est épuisée. Que peux-tu me dire à ce sujet ?

Que moi aussi je suis désolée de la fatiguer et lui rendre la vie difficile, ce n’est pas mon but. Je suis là pour la nettoyer énergétiquement, lui supprimer toutes les énergies qu’elle porte et ne lui appartiennent pas et ce n’est pas simple pour moi en ce moment. Elle a du stress et des angoisses, et lorsqu’elle rentre, elle est chargée physiquement et se décharge grâce à moi, mais c’est difficile pour moi de tout transmuter.

Le lieu et elle mériteraient un sérieux nettoyage. Il y a des nouvelles énergies qui arrivent tous les jours et cela véhicule des hauts et des bas, et nous les animaux sommes confrontés à faire un travail de plus en plus important et continu.

Pour un animal comme moi, qui a été trop tôt séparé de sa maman et rencontre déjà des difficultés au quotidien, car souvent pas ancrée correctement dans mes pattes, la tâche est rude. De plus ma mission consiste à lui apprendre le détachement affectif, et en ce moment, elle a tout faux. Elle a des peurs, des angoisses et moi ça me stresse et mes miaulements se manifestent davantage pour le lui faire comprendre.

Je suis navrée si cela rajoute à son état de stress et la fatigue, mais il est nécessaire que je l’exprime. J’ai moi aussi besoin de me débarrasser du trop-plein.

Dis-lui de s’ancrer, elle ne vit pas le moment présent, dans le ici et maintenant, et cela génère chez elle de la fatigue, de la nervosité et un grand manque de patience. Lorsqu’elle me crie dessus, elle se fait du mal et attire sur elle et sur le territoire des énergies mauvaises et malveillantes. Et chez moi elle provoque l’effet inverse et accroit mes miaulements.

Je l’aime et je suis là pour elle, pour l’aider dans sa vie de tous les jours et non l’inverse. Je sais que lorsque je m’exprime de trop, quand c’est trop fort ou trop insistant, ça l’exaspère et elle réagit violemment, mais j’ai moi aussi besoin de me libérer et depuis toute petite miauler m’aide à relâcher la pression et soulage mon système digestif.