Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :

J’ai besoin de savoir si aujourd’hui elle souhaite partir ou non? 

Est-elle heureuse avec nous? 

Après le confinement je n’aurai plus le même temps pour m’occuper d’elle comme là, j’ai besoin qu’elle le sache et lui dire au combien je l’aime. 

Je souhaite l’accompagner au mieux.

Dis-lui merci pour son message, moi aussi je l’aime et je suis si heureuse du temps qu’elle passe avec moi en ce moment. C’est du pur bonheur d’être aussi proches l’une de l’autre, et j’aimerais que ça ne s’arrête jamais.

Dis-lui que j’ai des bobos dus à l’âge et me réfugie souvent dans mon corps astral pour mieux les supporter, mais j’arrive à les gérer, et si ce n’est pas trop contraignant pour elle, j’aimerais bien pouvoir encore rester un peu. Je prépare mon départ à mon rythme, je suis sur mon chemin, mais ne suis pas en grande souffrance. Mon corps et mon cœur sont fatigués et usés, mais d’être à ses côtés me redonne de l’énergie et je profite au maximum du moment présent.

Je suis heureuse, d’autant plus que je n’aime pas trop rester seule, donc ce confinement est une véritable aubaine pour moi. Après on verra, mais laissons les choses arriver en son temps, je vis le moment présent dans le ici et maintenant, et c’est du pur bonheur pour moi en cette période pourtant si difficile pour vous les humains, et certains d’entre nous.

Je lui fais confiance, dis-lui que je l’aime ma petite maman d’amour.