width=

dav

Ma rencontre avec Kiara s’est faite au jardin des animaux. Elle était installée telle une princesse sur une magnifique pierre dorée dont la forme ressemblait à un cœur. C’est elle qui m’a parlé en premier :

C’est très bien d’être venue me voir, c’était nécessaire car comme tu le vois, malgré les souffrances avant mon départ, malgré leur douleur et leur chagrin, je suis partie correctement, ma transition s’est faite aussitôt et j’ai pu rejoindre le jardin des animaux car on m’y attendait. Je n’étais pas un chat comme les autres, ils l’ont bien remarqué, je ne vibrais pas sur le même plan qu’un chat ordinaire et j’ai été guidé et envoyé chez eux par Choups pour les aider à faire leur deuil et à dépasser ces moments extrêmement difficiles après son départ.

Seulement et c’est bien triste pour eux, en tant que « Sage » j’étais programmé sur le plan terrestre pendant une période bien définie. Lorsque notre mission, toujours de courte durée est terminée, nous sommes rappelés pour nous reposer et nous ressourcer et repartir vers quelqu’un qui a besoin de nous.

Kiara, avec tout mon respect, permets-moi de te donner leur message et de te poser leurs questions.

Je suis d’accord, bien que j’en connaisse parfaitement le contenu. Même si je suis de l’autre côté du voile et dans une dimension autre que celle qu’ils connaissent, je continue et continuerai toujours de veiller sur eux.

« PARDON KIARA pour cette unique fois, où J’AI manqué de réactivité au boulot, où JE n’ai pas mesuré le degré d’urgence et où NOUS avons fait le mauvais choix qui a causé ta perte.

ET MILLE MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS AS APPORTE

 Nous t’aimons tellement, tu nous manques…

 QUESTIONS

Est-ce que KIARA a été envoyée par CHOUPS pour une mission ? Laquelle ?

 Est ce qu’on aurait pu la sauver encore une fois ?

 Pourquoi JIMMY qu’elle enlaçait beaucoup devait être spectateur de cette scène de souffrance qui la emportée 

 Est-ce que KIARA est repassée dans l’appartement après sa mort, parce que je n’ai rien remarqué contrairement avec CHOUPS ? Est-elle allée voir JIMMY qui habite chez les grands parents à présent ?  

 Est ce qu’elle nous en veut de ce mauvais choix ?

 Est ce qu’elle est aussi malheureuse que nous qu’on ne soit plus ensemble ?

 Pourquoi elle nous enveloppait la tête avec son corps et ses pattes ?

 Est ce qu’elle va revenir chez nous ? Si oui quand et sous quelle forme ? »

J’étais leur ange et le resterai toujours, et si j’ai été rappelé, même si c’est douloureux et incompréhensible pour eux, c’est pour la raison que je t’ai expliquée. Choups m’avait envoyé vers eux pour les aider à dépasser leur souffrance après son départ et j’ai été très heureux d’être en mission à leur côté pendant ces 4 années. J’ai vécu une belle vie malgré mes problèmes de santé et l’univers leur rendra tout cet amour et cette tendresse et dévouement envers moi.

Si j’avais des problèmes de santé, c’était justement parce que je ne devais pas rester longtemps et j’étais sur mon chemin depuis un bon bout de temps. Si je suis partie dans de telles souffrances, ce n’est pas pour les faire culpabiliser, au contraire, c’était plus pour leur permettre de comprendre que c’était mieux pour moi et mieux accepter mon départ.

Dis-leur et dis surtout à Jimmy qu’il a pris la bonne décision. Le vétérinaire de garde de la clinique habituelle n’aurait rien changé, c’était prévu que je parte ce jour-là. Qu’ils ne doutent pas, il n’était plus possible de m’aider, j’ai été rappelée parce que j’avais terminé ma mission auprès de ma gardienne qui est aussi sur son chemin pour une nouvelle vie, une renaissance affective après toutes ces années de galère et de tristesse. Cela peut leur paraître à la fois incompréhensible et cruel, mais ils comprendront dans quelque temps, car même si moi je ne pourrai leur revenir, Choups est à présent prête à reprendre sa place. Elle était à nos côtés pendant ma transition et elle est pressée de les rejoindre pour une nouvelle mission auprès d’elle, pour l’accompagner dans sa nouvelle vie.

Tout comme eux, je suis triste que nous ne soyons plus ensemble, même si je vibre sur un autre plan, je ressens les mêmes envies et émotions. Lorsque je leur enveloppais la tête avec mon corps et mes pattes, c’était pour les nettoyer énergétiquement et ce sur tous les plans et leur apporter la protection divine. Ils sont à présent protégés tous les trois et n’ont rien à craindre. De là où je suis j’y veille et encore une fois qu’il ne culpabilise pas, il a fait le bon choix.

Dis-leur merci pour toutes ces années de bonheur et dis-lui que ce n’était pas moi qui ai miaulé la nuit après mon départ derrière la fenêtre. Je suis partie directement au paradis des animaux, ma transition s’est faite dans de bonnes conditions même s’ils se torturent l’esprit et pense le contraire. Le chat qui se trouvait derrière la fenêtre, c’est le chat qui attend que l’âme de Choups vienne s’incarner dans son corps. Dis-leur qu’il est important de ne pas trop tarder et qu’ils acceptent très rapidement son retour, qu’ils se mettent dès à présent à sa recherche. Je les aime pour toujours.