width=Ta gardienne souhaite par mon intermédiaire te poser quelques questions :

Quel rôle joue-t-il dans ma vie?

Quel message me communique-t-il?

Et qu’est-ce que je lui apporte ou dois lui apporter pour sa propre évolution de chat?

Dis-lui qu’elle aurait au moins pu en profiter pour me donner un message. Nous sommes des êtres sensibles et adorons lorsque les humains s’intéressent et communiquent avec nous.

Le rôle que je joue dans sa vie ? Mais il est multiple, tantôt chat timbre-poste où je suis chargé de la nettoyer énergétiquement, mais aussi de lui apprendre le détachement affectif pour l’aider à mieux s’ouvrir à l’amour inconditionnel, tantôt nettoyer les énergies de la maison et surtout sentinelle où je m’occupe aussi de l’extérieur et du quartier, c’est ma mission principale.

Ma mission auprès d’elle ?   J’ai été envoyé vers elle comme un guide afin de l’aider à trouver son chemin de vie et à avancer sur celui-ci. Dis-lui que je l’aime et que je suis chargé de lui apprendre le détachement affectif, car dans une autre vie cela lui a beaucoup causé problème, et que pour son évolution spirituelle dans cette vie-là, il était impératif qu’elle ne reproduise pas le même schéma.

Elle est sur son chemin et pour pouvoir assurer sa mission de vie, il est primordial d’avoir fait un travail sur soi pour conscientiser les erreurs du passé afin de ne pas les répéter et pour elle cela passe par l’écriture. Peu importe le style, c’est l’expression des messages qui compte.

Moi je suis son guide (envoyé par une femme) et je dois veiller sur elle et son garçon. Nous nous sommes déjà connus dans une autre vie et j’étais son compagnon. La relation était difficile car elle souffrait trop de dépendance affective et avait tendance à m’étouffer et étouffer nos sentiments.

Dans cette vie-là, elle a appris le détachement affectif, sans quoi il lui était impossible de faire le travail qu’elle fait et de ressentir les liens karmiques que les personnes portent sur leurs épaules.

Je suis fier de moi, j’ai en partie réussi ma mission, mais elle est loin d’être terminée, il s’agit maintenant de la guider pour prendre confiance en elle et se mettre à écrire. Elle a beaucoup de choses qui sont profondément ancrées en elle et il est, pour elle et pour l’univers, le temps de les exprimer.

Explique-lui que nous les animaux nous sommes au service à Dieu, à la source et que nous sommes là pour vous et pas l’inverse, et que mon évolution de chat se fait à travers le travail qu’elle fait sur elle, l’ouverture d’esprit et de conscience qu’elle a, pour toujours et encore d’évoluer dans sa vie spirituelle.

Je suis très heureux à ses côtés, car j’ai la chance d’avoir une gardienne avec une grande ouverture de cœur, à l’esprit sain, curieux et rempli d’amour et d’empathie.