width=

mde

Ta gardienne me dit que tu fais des pipis dans la salle de bain et parfois sur un tapis, elle aimerait en connaître la raison.

La question est directe et je ne peux pas contester. Oui les pipis c’est bien moi.

Pourquoi ?

Parce que dans ces moment-là je me lâche, dans la salle de bain l’endroit est particulièrement néfaste, il me vide de toute énergie et je n’arrive pas à me contrôler et me retenir. Je suis un chat de type nettoyeur et j’arrive tant bien que mal à remplir ma mission, mais dans la salle de bain il y a un point très nuisible et je ne résiste pas, je me sens comme aspirée par une force négative et il faut qu’elle le comprenne.

Mea culpa si cela la contrarie, je suis heureuse ici, c’est chez moi et je ne suis pas arrivée par hasard chez elle. Nous nous connaissions déjà (chat noir).

Et le tapis ?

Par accident, c’est moins fréquent, l’endroit du tapis et de la salle de bain sont reliés. Je m’occupe des énergies du lieu et des personnes et je ne maîtrise pas encore tout. J’ai dû me débrouiller petite, j’étais délaissée par ma maman qui nous laissait parfois seuls (portée)  plusieurs jours et je manque un peu d’éducation et de sociabilité, mais j’apprends et mes compagnons essayent de me mettre au pas.

Dis-lui que je l’aime et que je ne veux pas qu’elle m’abandonne, j’ai peur de l’abandon, je vais éviter la salle de bain, mais je m’y sens constamment attirée.