Ta Nouvelle gardienne me dit que tu as des problèmes de comportement, tu lui as fait pipi sur le canapé. Que se passe-t-il Lady ? Peux-tu me dire comment tu te sens ?

Triste et angoissée. J’espérais tant qu’ils me gardent et voilà qu’on m’a abandonnée, laissée pour compte tel un objet, et c’est difficile pour moi. Cela me crée du stress et des angoisses et j’ai peur de l’avenir. Je sais que je dois vivre dans le ici et maintenant et que j’ai de la chance d’avoir été accueillie par cette gentille dame qui a le cœur rempli d’amour et de compassion pour moi et mes congénères, mais pour l’instant je me sens encore très perturbée et je suis désolée pour la malpropreté. Je sais que c’est un comportement très ingrat vis-à-vis d’elle, mais c’est ma manière à moi d’exprimer le mal-être que je ressens au plus profond de moi-même.

Désolée mais les mémoires restent encore profondément ancrées, et les souvenirs des traumatismes que j’ai subis sont encore très présents. J’ai besoin de temps pour m’adapter et pour oublier le passé. Mea culpa ce n’est pas contre toi, cela n’a rien à voir avec elle, dis le lui et demande lui pardon.

J’ai besoin d’aide et je me sens déjà bien mieux après le soin que vous me faites. Je portais beaucoup d’énergies qui ne m’appartenaient pas et je me sens du coup libérée et plus légère. Merci à toutes les deux.