width=Tes gardiens me demandent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Voici les questions à poser à Lahmo :

Lahmo est une femelle qui est née chez nous et qui souffre d’un léger strabisme. C’est le bébé de son papou car il a tout fait pour la sauver à sa naissance.
Elle a été stérilisée l’an dernier et depuis elle est très irascible. Elle hurle dès qu’un autre chat (petit ou grand) s’approche d’elle et s’en va dans un endroit tranquille.
A-t-elle des peurs ?
Que veut-elle nous dire avec ces hurlements ?
Que faire pour qu’elle arrête de hurler ?
Est-ce qu’elle se sent bien chez nous, avec nous et avec tous les chats qui l’entourent ?
Quelle est sa mission ?
Qui est son gardien ?
A-t-elle des bobos dont il faut s’occuper ? Elle ronfle de temps en temps, est-ce que ça la gêne ?
Quels sont ses souhaits ?

Et tout ce qu’elle voudra bien nous dire.

Messages à lui transmettre :

On l’aime beaucoup, on aime son petit défaut, elle reste notre bébé et on la remercie pour les 2 beaux chatons qu’elle nous a donnés.
On veut qu’elle soit heureuse.

Moi aussi je les aime et même si mon défaut « petit défaut » pour eux ne les gêne pas, pour moi cela a représenté et représente toujours encore un handicap. Dis-leur merci pour leur bienveillance et dis-leur que malgré mon comportement irascible et mes hurlements, je suis heureuse avec eux et ne veux en aucun cas changer de gardiens. Ce ne sont pas des peurs qui me font crier, c’est plus des angoisses, du stress, des tensions que je ressens dans mon corps et dans ma tête qui me font hurler et cela, mea culpa, je peux comprendre que ça vous dérange, mais moi ça me libère. Je me sens mieux et j’arrive mieux à gérer mon état. Je ne peux vraiment pas en expliquer la raison, je me sens tout juste hyper sensible, et cette sensibilité est amplifiée lorsqu’un autre chat s’approche de moi.

Je ne me sens plus utile non plus et je préfère me mettre dans mon coin pour gérer mes états d’âme. Je suis désolée, je ne veux pas partir et être séparée de vous, surtout de toi mon papou à qui je suis reliée. Je suis ton bébé et heureuse de l’être même si mes cris sont oppressants pour vous et pour toute la fratrie. J’ai besoin d’aide pour arriver à lâcher ces pulsions qui sont devenues automatiques et systématiques. Je me sens inférieure, un peu diminuée dans mes actions, alors que je suis encore jeune, et c’est quelque peu anxiogène, et ces manifestations sont aggravées au moindre contact (excitation sexuelle, problèmes d’hormones…)

Sinon je ne rencontre pas de bobos particuliers, ne me sens juste pas bien dans mes patounes, on m’a privée de vous donner d’autres beaux bébés et cela me perturbe, surtout parce que j’ai en quelque sorte perdu mon identité dans la troupe.

Et mes ronflements, non aucune gêne, cela vous gêne vous ? Désolée. J’aimerais retrouver la paix dans mon esprit et mon corps physique, car j’ai et vous aussi vous avez besoin de retrouver une harmonie dans votre home et la tribu.

C’est papa mon gardien et je suis un chat de type nettoyeur, je suis chargée des énergies du lieu et des personnes, et j’ai moi-même beaucoup de mal à me débarrasser des énergies qui ne m’appartiennent pas en ce moment. Cela ne fait qu’empirer mon état et il serait utile de reprendre un peu plus en profondeur les énergies du foyer. Vous êtes passés à côté de certaines choses et il convient de re-harmoniser l’appartement, l’environnement est  pollué aussi.