width=La connexion avec Lalie s’est faite dans ce magnifique havre de paix où ne règne que paix et harmonie. Lalie était en train de courir et de sautiller dans tous les sens. La lumière de l’arc en ciel y brillait et ses rayons se déversaient sur elle et beaucoup d’autres animaux. Lorsque je lui ai expliqué qui j’étais et qui m’envoyait, elle m’a dit :

Dis-leur que je vais bien ici, tout est beau, tout est tellement lumineux et il y circule d’autres animaux, qui comme moi, font un passage pour se reposer et se ressourcer, mais aussi des anges blancs et oranges, ils sont magnifiques et dégagent beaucoup d’amour. J’ai eu beaucoup de chance, mon départ rapide sur le chemin du vétérinaire aurait pu tellement le choquer et le traumatiser qu’il aurait pu ne pas l’accepter et avoir du mal à me laisser partir. Mais heureusement il n’en fut rien, mon petit être et mon petit cœur étaient fatigués et j’avais commencé à préparer mon départ depuis quelques mois et mes gardiens avaient bien ressenti que c’était hélas déjà le moment pour moi de remonter quelque temps, et ils m’ont, avec foi et amour, accompagnée dans la lumière.

Lorsque la porte s’est ouverte, j’ai été accueillie par une dame aux cheveux blancs très âgée qui m’a tendu la main et m’a dit « je suis sa grand’mère et je veille sur lui. T’aider à traverser le pont des fleurs t’aidera à rejoindre très vite le paradis les animaux et l’aidera lui et eux tous à mieux te laisser partir et à faire leur travail de deuil plus facilement. Ils se sentiront plus vite apaisés et rassurés et moi je suis leur protectrice et veille à leur bonheur et leur bien-être. »

J’ai un message pour toi Lalie et aussi quelques questions :

Nous l’aimons très fort et ce lien doit continuer.

Nous avons été à la messe et qu’en priant pour elle,  avons bien reçu ses signes.

Questions : 

– Est-elle triste ?

– Nous ne lui manquons pas trop ?

– Si nous lui manquons, est-elle autorisée par le ciel à revenir parmi nous en trouvant

   son chemin ?
– ce retour pourrait s’organiser dans quels délais ? (un rdv programmé ?)

– A-t-elle vu la lumière de notre bougie lors de nos prières ?

– Nous reconnaitra-t-elle quand nous appellerons son prénom devant une portée ?

– Par qui a-t-elle été accueillie en arrivant de l’autre côté ?

 Moi aussi je les aime très fort et je n’ai aucune crainte, je suis reliée à lui, c’est lui mon gardien et je sais que ce lien ne sera pas coupé et que je lui reviendrai après quelques semaines de repos et de ressourcement. Je sais qu’ils ont été à la messe, qu’ils ont prié pour moi, pour la paix de mon âme et je les en remercie. Leur foi les a aidés et m’a guidée moi avec la guidance de la mamie vers la lumière.

Dis-leur que je les aime aussi et de me retrouver là où je dois être me permet de leur envoyer des signes et je suis heureuse qu’ils savent les reconnaître. Moi aussi je les aime et je ne suis pas triste. Je me sens très bien ici, je me sens légère, pas de douleur et je peux de nouveau courir, jouer et me promener dans un endroit où tout est tellement beau, avec des fleurs, des animaux de partout et personne ne se sent seul et abandonné. Nous sommes là pour nous ressourcer avant de vous revenir.

Bien sûr qu’ils me manquent, que leurs caresses, leurs câlins me manquent mais je peux les voir, je peux les entendre parler avec nostalgie de moi et de savoir que je vais leur revenir me remplit le cœur de joie. Bien entendu que le ciel m’autorise à leur revenir, nous les animaux sommes en service à Dieu, à la source et sommes envoyés pour des missions bien précises.

Ma précédente était terminée (l’aider à lâcher prise avec son mental, écouter son intuition et son ressenti, s’ouvrir à la foi) et ma prochaine mission sera de l’aider à s’ouvrir à l’amour inconditionnel, pour aider ceux qui en ont besoin et sont dans le besoin. Ils sont souvent dans les prières et elles les aident à avancer sur leur chemin. Je suis là maintenant même si pour eux je suis dans l’au-delà, mais je peux veiller sur eux et les assister et les entourer de bonnes ondes. La bougie attire la lumière et les êtres de lumière.

Dis-leur de ne pas s’inquiéter, je leur reviendrai très vite. Dès qu’ils se mettront à ma recherche je saurai me mettre sur leur chemin. Le prénom pour nous les animaux n’a pas tellement d’importance, mais lorsqu’ils me verront, ils sauront que c’est moi, je me manifesterai à eux et ils ne passeront pas à côté. Ce sera une évidence pour eux, pour moi, c’est plus que certain. Dis-leur qu’il me tarde d’être à nouveau un membre de leur famille et leur petite dernière. Je les adore, c’est ma famille d’amour.