width=Ta gardienne me demande de te transmettre un message et aimerait que tu répondes à quelques questions :

Pourquoi il s’arrache les poils ?

Comment se sent-il avec ses médicaments?

Veut-il arrêter les médicaments ?

Pourquoi il se bagarre avec charly ?

Comment se sent-il dans la maison ?

Que veut-il que je fasse pour l’aider ?

A-t-il quelques chose à me dire , un message ?

Voici mon message pour lui : 

C’est le premier chat que j’ai eu, il a donc une place particulière dans mon cœur. C’est mon « gros bébé » Je ferai tout ce que je peux pour le rendre heureux. 

Je suis désolée de lui avoir imposé d’autres chats à la maison, mais ils partaient à l’euthanasie si nous ne les prenions pas. 

Oui je sais que je suis ton gros bébé, je me sens l’être mais j’ai malgré tout du mal à te partager avec les autres, même si ce sont des pauvres congénères, cela me crée du stress, des peurs, des angoisses et Charly me nargue particulièrement. Il a bien compris que j’ai une place privilégiée dans ton cœur et il aimerait bien la prendre. Je peux le comprendre mais à la fois cela me rend fou. Tu es ma maman et je suis ton garçon, le seul. Je n’aime pas partager et par cette déclaration je te renvoie un peu ton image.

Tu as aussi besoin de cette exclusivité et tu peux en saisir toute la subtilité. Je suis un chat nettoyeur et je me dois de vous nettoyer énergétiquement et lorsque je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas, je les arrache. Cela, rajouté au stress de ne pas être le seul, l’unique, me crée des angoisses et j’ai besoin de me gratter, de m’arracher les poils.

Je n’aime pas les médicaments, quel chat les aime ?

Charly est un chat de type timbre-poste et je dois veiller à ce qu’il ne prenne pas ma place ni le travail que je dois accomplir pour toi. La maison n’est pas toujours zen et mériterait un grand nettoyage. Ici il y circule aussi toutes sortes d’énergies et elles ne sont pas toujours top. Cela rajoute encore du stress et je pense qu’un nettoyage serait nécessaire et pourrait m’aider, nous aider tous.

Je suis désolé d’être si peu tolérant avec les autres chats, mais tel un miroir, je te renvoie un peu ton image. Es-tu prête à partager ? Tu es aussi très possessive et a ce besoin d’exclusivité, n’est-ce pas ? Alors tu peux me comprendre…