La connexion avec Léo s’et faite dans ce magnifique havre de paix qui est le paradis des animaux. Il était assis, entouré de plusieurs autres congénères et ils s’amusaient tous à regarder les papillons blancs, orange et dorés virevolter d’une fleur à l’autre et d’un arbre à papillons à un autre. Les couleurs étaient très flashy et j’étais éblouie par cette lumière si vive et de tous les tons de l’arc en ciel. Je me suis arrêtée quelques instants pour m’habituer à cette clarté, je me sentais en paix et en harmonie avec moi-même. Il y avait aussi des anges, de nombreux anges blancs, orange et dorés et ils formaient des farandoles de danses auprès de cette tribu et le paysage, les énergies qui se dégageaient de ce haut-lieu magique étaient extraordinaires.
Puis me rappelant que j’étais venue voir Léo, je l’ai appelé par son nom et dès le premier appel, tous les congénères rassemblés autour de lui se sont écartés pour me laisser la place de m’approcher de lui. Arrivée à sa hauteur, je me suis arrêtée, me suis présentée et lui ai expliqué que j’avais des messages et des questions de la part de sa gardienne, et avant même que je ne lui lise le contenu, il m’a dit :
Je sais et je t’attendais. Depuis un bon moment maintenant que j’ai tiré dignement ma révérence grâce à eux, grâce à leur courage, je suis si content de pouvoir maintenant, grâce à toi, leur dire merci, leur exprimer toute ma gratitude d’avoir pris la décision de m’aider à partir, et surtout d’en avoir eu le courage, mais je sais qu’ils l’ont fait par amour pour moi et je sais combien ce choix a été cruel. Mais dis-moi qu’as-tu à me dire ?
Je souhaiterai que vous lui disiez à quel point je l’aime et à quel point il me manque chaque jour. Il était plus qu’un chat pour moi et pour mon compagnon Gérard. J’espère qu’il a été heureux avec nous.
Je voulais m’assurer que là où il est il est bien et qu’il ne m’en veut pas. J’ai du prendre une décision qui m’a arraché le coeur, il s’est tellement battu pour rester avec nous, mais je ne voulais pas qu’il souffre.
Il y a aussi une question que je voulais lui demander: lorsqu’on l’a amené chez le véto le dernier jour, alors qu’il ne réagissait plus depuis déjà plusieurs heures, il a eu un miaulement bouleversant dans la voiture au moment où on lui a dit de revenir nous voir s’il le pouvait….du coup je voulais savoir que voulait dire ce miaulement?
Aurai-je le bonheur de le revoir un jour?
Et dernière question est ce que s’est lui qui m’a envoyé Léa?
Pendant que je lisais, je pouvais observer Léo et des larmes perlaient à ses yeux. Elles tombaient sur son museau, sur ses pattes, il essayait de les attraper et de lécher ses pattes. Lorsque j’avais terminé, il m’a dit :
Que je suis content de pouvoir lui donner un message, que je suis heureux de pouvoir répondre à ses questions, je suis ému, je suis très touché par son message d’amour et je tiens à lui dire que je l’aime aussi très fort. Je l’aime d’un amour pur, profond, inconditionnel et par-dessus tout. Elle est ma maman, je me suis toujours considéré comme son bébé, son petit garçon, son petit et grand Léo. Petit par sa taille et grand par son âme. Nous étions reliés par notre âme et ce qu’elle doit avant tout savoir c’est que nous le sommes toujours, même si nous sommes séparés physiquement, mon âme perdure et où que je sois, je reste connecté à la sienne.
Dis-lui merci pour son message d’amour et surtout dis-lui que toutes ces années passées avec elle, avec eux ont été des années merveilleuses de pur et grand bonheur. Mon existence à ses côtés a été une vie de prince, une vie de petit roi. Aimé, choyé et respecté comme la chair de sa chair, je me suis toujours senti être son enfant, son âme sœur et son confident. Que de bonheur partagé avec papa Gérard aussi, et je sais combien je leur manque même si en attendant mon retour je leur ai envoyé Léa.
Dis-lui que je lui suis tellement reconnaissant de m’avoir aidé à faire le grand saut dans les meilleures conditions possibles, et je ne peux lui en vouloir, au contraire, gratitude, beaucoup de gratitude. Sa grande détresse, sa grande souffrance m’ont retenu un long moment dans ce bas-astral, mais depuis que j’ai fait le passage, depuis que j’ai traversé le pont des fleurs pour rejoindre ce resplendissant et harmonieux paradis des animaux, je me suis déjà bien reposé et ressourcé. Je suis réparé et lorsqu’elle sera prête à me retrouver je me mettrai de nouveau sur son chemin.
Je savais que mon départ serait tragique pour elle et je me suis battu jusqu’au bout, jusqu’à ce que mes forces me lâchent, et mon âme aspire maintenant à lui revenir. C’était par ce miaulement si poignant, si bouleversant que j’ai essayé de le lui dire. Oui ma chère et tendre maman, même si Léa est là et t’apporte beaucoup, c’est de moi et de ma présence sur le plan terrestre que tu as besoin. Depuis que j’ai fait le grand saut, ton cœur te semble bien vide et ce vide seul moi peut le combler.
Ce jour-là j’ai essayé de te dire que j’étais si navré de t’obliger à m’aider à partir, que j’étais triste pour toi et que tu ne devais pas me pleurer, car nous aurons la joie de nous retrouver et que je serai de nouveau jeune et en bonne santé. Tu ne l’as pas compris dans ce sens et tu t’es beaucoup trop torturé l’esprit, mea culpa, à moi de te demander pardon pour la grande détresse dans laquelle je t’ai plongée. Cela m’a empêché de suivre ce chemin qui mène à la lumière, mais depuis que j’ai gravi les marches de l’escalier de l’arc en ciel, je suis à nouveau en paix.
Ici tout est harmonieux et je suis heureux, mais même si ici c’est le nirvana, ma place est avec toi, à côté de toi, de vous, et pour moi le vrai paradis c’est sur terre et avec toi. Lorsque tu seras prête et te mettra à ma recherche, je me mettrai de nouveau sur ton chemin et j’endosserai le costume qu’il te plaira. N’aie aucun doute, nous nous retrouverons, ton petit et grand Léo te le promet. A toi de voir quand tu auras la volonté de continuer notre belle histoire d’amour ensemble.
A bientôt ma tendre et douce maman, je t’adore, je vous aime.
Léo chat 14 anschristiane2023-02-24T13:19:31+01:00