width=Lili, tu viens d’être accueillie par une gentille dame par l’intermédiaire de la gardienne de ton frère Java dans un nouveau foyer. Cette personne est très gentille et prendra soin de toi. Elle va t’apporter de la tendresse et tous les soins dont tu as besoin. Ta gardienne est partie rejoindre les étoiles et tu peux être rassurée, elle est soulagée de toutes ses douleurs à présent.

Oui je sais, elle s’est battue, mais ça va pour elle. Elle est montée, elle l’a aussi aidée à travers son message à se libérer pour rejoindre l’au-delà et ne pas rester bloquée dans les ténèbres du bas-astral.

Dis-lui merci pour tout ce qu’elle a fait pour elle, pour moi et pour mes compagnons. Elle a beaucoup de compassion et d’empathie dans son cœur et elle s’ouvre de plus en plus à l’amour inconditionnel. Elle est une grande dame et mon frère a bien de la chance de partager son quotidien. Je sais qu’elle m’a trouvé un home où on va m’apporter beaucoup d’amour, mais j’étais très attachée à ma gardienne, qui malgré ses manques, me considérait comme son bébé, sa petite fille, jolie pour elle, même si j’avais des nœuds partout.

Pour elle ce n’était pas important, ma seule présence lui apportait un grand bien-être et cela lui suffisait. Elle a fait ce qu’elle pouvait, mais je sais qu’elle ne pouvait en faire plus et j’ai de la peine et de la tristesse de n’avoir réussi à l’aider plus et lui donner plus de force, mais sa maladie était déjà bien avancée et elle était sur son chemin depuis fort longtemps. Elle va enfin pouvoir trouver la paix et se reposer en toute sérénité avec toute l’aide qu’on lui a envoyée de là-haut. Elle a trouvé les bonnes personnes pour nous tous et cela la remplit de joies et de bonheur, et bien plus que tous ceux qu’elle a pu connaître de son vivant.

Moi j’ai besoin d’un peu plus de temps que ma compagne, car ma mission auprès d’elle n’était pas terminée, alors que Petra ne l’avait même pas commencée. A son arrivée, ma gardienne préparait déjà son départ…

Mais je sais que j’ai beaucoup de chance, qu’on s’occupera bien de moi et que je vais retrouver de l’amour et de la tendresse et je leur dit merci pour tout.

J’ai beaucoup de gratitude pour elle (Ray), je l’aime, dommage, mais en même temps heureuse de n’être pas loin de chez eux …