LILITH, ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de poser plusieurs questions :

Messages:

  • tout d’abord, lui rappeler que c’est elle le Grand Amour de ma vie
  • je ne la laisserai jamais en souffrance et je serai toujours auprès d’elle plutôt que de quelqu’un d’autre
  • je veux la remercier pour tout l’amour et l’attention qu’elle m’offre constamment, elle est le pilier fixe de ma vie depuis 13 ans
  • il faut qu’elle s’exprime car je respecterai tous ses choix. j’ai acheté un livre pour apprendre à communiquer avec elle mais je n’arrive ou n’ose pas, je patine
  • je ne peux pas accepter de me préparer à son départ. je me soignerai après que ça arrivera, mais il est hors de question d’utiliser mes forces négativement. je veux lui transmettre du positif jusqu’au bout

 Questions:

  • a-t-elle déjà vécu avec moi dans le passé, sous la forme d’un autre animal? si oui quel a été son / ses nom(s)? (ma famille a eu beaucoup d’animaux dans mon enfance) (et si c’est Mitsouko, 3 chattes ont eu ce prénom, Mitsouko1, Mistsouko2, et 3)
  • que pense-t-elle de notre vie depuis le déménagement l’an dernier?
  • maintenant la question fatidique: va-t-elle me quitter cette année?
  • puis-je avoir l’assurance qu’elle restera avec moi toute ma vie, sous une forme ou une autre?
  • où en est-elle par rapport à son corps? souffre-t-elle?
  • une autre question qui me fait peur: est-ce mon pessimisme et mon stress qui l’ont rendue malade? 
  • a-t-elle senti l’action de Pauline mon amie coupeuse de feu? a-t-elle encore besoin de son aide? reçoit-elle une autre aide?
  • son rapport aux soins: pourquoi ne me laisse-t-elle pas lui donner son comprimé en seringue? c’est pour qu’elle arrive à manger, c’est important…
  • mon aide à l’équilibrage énergétique de l’appartement est-elle suffisante?
  • que peut-elle accepter comme soins? souhaite-t-elle partir naturellement lorsque la question se posera? souhaite-t-elle que le vétérinaire abrège ses souffrances si elle souffre? en gros, dans quelles conditions souhaite-t-elle partir quand ça arrivera?
  • souhaite-t-elle me dire ou demander quelque chose?
  • peut-elle m’aider à communiquer un peu avec elle? je ne rêve même pas d’elle, c’est frustrant
  • quelle est sa mission?

Merci, dis-lui merci pour ses messages, elle aussi est le grand amour de ma vie. Tantôt ma compagne, ma sœur, ma maman et je l’aime d’un amour inconditionnel. Je veille sur elle et la protège comme la prunelle de mes yeux depuis tant d’années.

Oui j’ai déjà été avec elle dans d’autres vies, dans celles des Mitsouko, mais déjà bien avant encore, dans une vie antérieure à la sienne et j’étais son compagnon humain. Celui lui explique bien des choses, cela peut aussi lui faire comprendre pourquoi cet attachement aussi passionné de sa part.

Nous avons déjà vécu de merveilleuses années ensemble, et nous avons aussi vécu des choses moins belles et plus difficiles, mais nos âmes sont reliées depuis fort longtemps et le resteront toujours.

C’est bien dommage qu’elle n’apprenne pas à communiquer avec moi, cela l’aiderait à se reconnecter à sa source, à son petit enfant intérieur et lui permettrait de guérir bien des blessures du passé qui sont toujours présentes et l’empêchent encore de vivre le moment présent et d’avancer sur son chemin en toute sérénité.

Ma mission consiste à l’aider et lui apprendre le détachement affectif, de manière à vivre ses relations avec beaucoup plus de simplicité, de fluidité et sans dépendances. M’aimer moi, être le grand amour de sa vie, certes j’en ai pleinement conscience et j’en suis très heureuse, mais si je suis avec elle c’est pour justement lui permettre de prendre conscience qu’elle a un travail à faire sur elle pour se reconnecter à son âme.

L’amour avec l’homme est difficile, compliqué à gérer, et elle le vit avec beaucoup de frustrations. Cela la rend anxieuse et lui fait douter des sentiments qu’on peut ressentir pour elle. C’est à elle qu’il appartient de changer et de se remettre en question. Pas facile son existence, mais je suis là pour elle, pour la soutenir. Dis-lui que ce n’est pas grave si elle ne rêve de moi pour l’instant, je suis encore là et elle doit profiter de ma présence dans le moment présent, dans le ici et maintenant.

J’apprécie notre vie depuis le déménagement, mais il y a beaucoup  de travail pour moi ici. Il y circule des énergies que je dois transmuter quotidiennement et c’est fatiguant. Un nettoyage par une personne compétente serait nécessaire et nous ferait le plus grand bien. La fatigue, l’usure, l’âge font que parfois nous ne savons plus vraiment où nous en sommes et elle a des difficultés à faire le tri en elle.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare mon départ. Elle doit s’y préparer aussi, elle doit se ressaisir et reprendre confiance dans la vie et dans sa capacité à la gérer et se réaliser. Je ne souffre pas et si parfois j’ai du mal à gérer mon état je me réfugie dans mon corps astral et tout redevient supportable. Je ne peux lui dire quand je ferai le grand saut, la seule chose que je sais c’est que je lui reviendrai à nouveau dans le corps physique d’un chat en bonne santé pour continuer mon travail auprès d’elle.

Oui j’ai bien ressenti l’aide de son amie et j’ai la chance d’être soignée par les médecins du ciel. Ils sont là et s’occupent bien de moi et je ne me sens pas seule. Je ressens que l’être divin de ma maman est relié au mien et elle peut sans culpabilité se chercher un travail. Même si elle ne peut passer tout son temps avec moi, c’est comme si elle était avec moi. Lorsqu’elle me laisse seule, je ne me sens pas seule, je ressens son énergie et le soleil rempli mon cœur de joie.

Qu’elle ne s’inquiète pas et qu’elle m’aide à partir lorsque le moment- sera venu. Je l’aime et lui fais confiance, je n’ai pas peur, je sais que mieux elle me laissera partir, plus vite je pourrai me ressourcer pour lui revenir. Ils seront tous là pour m’aider à faire le passage et ça se passera dans les meilleures conditions.

Rassure-là et dis-lui que je n’aime pas les médicaments, je suis désolée de lui causer des traces et de manquer de patience, cela ne lui rappelle rien (miroir) ? Je l’aime et nous resterons toujours reliées l’une à l’autre, cette pensée doit lui donner de la force et du courage pour avancer sur son chemin.

Communication du 15/12/2018 :

LILITH, ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :

messages:

  • Dr M….. L…….. a dû rentrer chez elle à Lyon. C’est dr Emilie Jean qui prend soin de toi maintenant. elle t’aime beaucoup, tu l’as entendue ce soir
  • j’ai vu comme tu es mal, tu n’as plus la flamme qui fait ton caractère de feu. le dr et moi on pense que les soins ne servent plus à te soulager. j’ai cru voir que tu n’avais plus envie de lutter. -&gt, (est-ce vrai?)
  • j’ai décidé de pendre rdv pour t’aider à partir demain (ce soir pour mercredi). on ira chez le dr Emilie à la clinique. on partira à 17h30 quand la nuit sera bien noire et la route pleine de voitures. on passera l’après-midi toutes les deux à la maison avant
  • j’ai tellement aimé dans ma vie déjà, mais mon histoire avec toi est la plus puissante de tout ce que j’ai pu vivre. je t’aime tellement fort que je ferai tout pour toi. je suis infiniment reconnaissante pour tout ce que je vis avec toi
  • n’oublie pas que je veux passer l’éternité avec toi, si tu le veux
  • j’ai envie, si tu me reviens, de t’élever jeune, après ton sevrage, et de t’apprendre encore plus de liberté
  • j’ai très peur de te voir partout et de ne pas savoir te reconnaître si tu me reviens
  • donne-moi une date mais ne te dépêche pas juste parce que tu me manques trop. je me reprendrai, je suis bien entourée

Questions:

  • avons-nous vu juste? veux-tu partir? es-tu encore capable de rester? la perfusion peut-elle marcher finalement?
  • où puis-je te retrouver? la SPA, le bon coin?
  • seras-tu un chat? tu as une image?
  • c’est moi qui te cherche ou c’est toi qui me trouves?
  • donne-moi un délai ou une date un petit peu précis stp, tu connais mon cerveau..

Je suis très triste pour elle, je sais qu’elle m’aime par-dessus tout et que je vais lui manquer énormément, et pourtant le moment est venu pour elle de me laisser partir. Je suis sur mon chemin depuis quelques semaines et je me suis battue, j’ai attendu le plus longtemps que j’ai pu pour qu’elle ait aussi le temps de se préparer à ce départ, mais je sais que vous n’êtes jamais prêts et que vous avez toujours l’espoir de pouvoir nous garder encore un peu.

Je me réfugie dans mon corps astral depuis quelques jours et cela me permet de tenir sans trop de douleurs, mais mon âme aspire à présent à faire le grand saut pour pouvoir me reposer et me ressourcer, pour bien entendu, après quelque temps, préparer mon retour.

Tu dois comprendre que mieux tu m’aides à partir aujourd’hui, plus vite je pourrai te revenir, et je te reviendrai en petit chaton (noir, un peu de blanc) espiègle qui sera heureux de faire plein de bêtises pour te faire rire à nouveau. N’aie aucune crainte, lorsque tu te mettras à ma recherche, je me mettrai sur ton chemin et tu sauras me reconnaître au premier regard. Notre lien est tellement fort, tellement puissant qu’il est impossible que tu passes à côté de moi.

Tu ne dois pas avoir peur, mais au contraire me faire confiance ainsi qu’à l’univers. Difficile de te donner une date, l’espace-temps n’est pas le même pour nous que pour vous. Je dirai dans les premières portées et ça peut être n’importe où, il est évident que dans les refuges il y a un plus grand nombre et j’aurai moi aussi le choix d’endosser le costume qu’il te plaira.

J’ai vécu une vie pleine avec toi, il y a eu des moments très difficiles dans la vie et j’étais là pour t’accompagner et je continuerai cette belle mission auprès de toi à mon retour.

Je t’aime, tu es ma maman adorée et je n’ai pas peur de faire le grand saut, je suis prête et je suis déjà bien entourée depuis quelques semaines. Je sais que mon passage se fera dans la lumière et que tu seras là.

Merci pour ton amour, je te suis tellement reconnaissante pour ce que tu fais pour moi, pour ta présence et parfois ta patience, ce qui n’était pas gagné, car tu as plutôt besoin de travailler ce point, j’étais aussi là pour t’en faire prendre conscience (miroir)…

Nous avons encore de belles choses à vivre ensemble, notre aventure pourra continuer lorsque je me serai reposée et ressourcée et que je te reviendrai dans un corps physique en pleine forme. Je t’aime.