Sa gardienne a souhaité une communication avec Lilli qui faisait ses besoins à l’intérieur. Très gênant d’autant plus qu’à son âge et son handicap (problème de hanches et genoux), elle pouvait difficilement se baisser pour le ramasser.Communication du 27/09/2014 :

IMG_1357Je suis inquiète et anxieuse. J’ai peur, je me sens vulnérable. Elle n’a pas beaucoup de patience et ne comprend pas que je sois différente des autres chiens qu’elle a eu avant moi. Je suis une petite chienne et j’ai besoin qu’on s’occupe de moi, d’être entourée et choyée. Qu’on me câline et qu’on joue avec moi. J’ai la liberté d’aller et venir dans la maison et le jardin et ça me met en insécurité. C’est trop vaste, j’ai besoin qu’on m’encadre un peu plus. Je sais, ce n’est pas bien d’être malpropre mais où que je fasse mes besoins, ça ne change rien. Je suis toujours sur mon territoire, on ne m’a pas vraiment appris la différence. Et puis du jour au lendemain on m’a appelé Lilli (s’appelait Inuit et a été adoptée à l’âge de 5 mois). J’ai pris une autre identité et cela aussi m’a perturbée.

Communication du 10/12/2014 suite à de nouveaux « oublis » :

Je suis désolée, je ne le fait pas exprès. Je n’arrive pas à me retenir, c’est trop long jusqu’au matin. Je suis très heureuse, elle s’occupe beaucoup plus de moi et joue souvent avec moi. Mais comme j’ai un petit estomac je mange des petites quantités et souvent. Je mange la nuit et après j’ai envie de faire mes besoins…