width=J’ai rencontré Lily dans cette belle clairière illuminée d’un vert fluo avec des petites fleurs de toutes les couleurs. Elle était couchée sur ses 2 pattes avant et m’a regardée droit dans les yeux. Son regard était profond, perçant et j’en ai eu quelques frissons.

Je ne suis pas surprise de te voir ici, depuis quelques semaines qu’elle cherche à me contacter, a beaucoup hésité, s’est ravisée mais a finalement quand même opté pour le choix de te contacter toi et j’en suis bien heureuse.

J’ai un message pour toi et aussi quelques questions :

J’aimerais que vous lui disiez que je l’aime tellement, qu’elle me manque énormément et que j’aimerais tellement la serrer encore une fois dans mes bras. Je la remercie pour ces 12 belles années où nous avons partagé de belles choses, des choses très difficiles aussi.

Voici les questions que j’aimerais que vous lui posiez :

Comment te sens-tu à l’endroit où tu es rendue?

Es-tu seule ou avec d’autres animaux ou bien avec des humains? Si oui, avec qui es-tu?

Que s’est-il passé dans ton corps le matin du 24 juin dernier?

Étais-tu prête à partir, savais-tu que c’était la fin?

Si tu te réincarnes, reviendras-tu dans ma vie et comment je saurai que c’est toi?

Est-ce que tu m’as envoyé des signes depuis ton départ et si oui, lesquels?

Est-ce que tu aurais quelque chose à me dire?

Est-ce que tu aurais un message pour Mélodie?

Dis-lui merci pour son chaleureux message d’amour, moi aussi je l’aime et je sais que ma présence physique lui manque énormément, d’où aussi la raison pour laquelle je n’ai pas encore poussé la porte du jardin des animaux. J’ai eu pendant ces quelques semaines, le temps de faire ma transition, elle n’était pas instantanée, mais avec l’aide d’autres compagnons et aussi d’un couple d’humains (ancêtres) j’ai réussi à traverser le pont des fleurs et à accéder à ce merveilleux endroit où je suis seule pour le moment mais où je me sens bien, très légère avec des envies de galoper à travers les prairies. Lorsqu’on fait le grand saut, c’est magique car on ne ressent plus aucune douleur, plus aucun bobo dû à l’âge et on a juste envie d’en profiter pour se reposer et se ressourcer.

Dis-lui que je me sentais prête à partir et que je préparais mon départ depuis quelque temps. Le jour de mon départ, j’ai senti comme une forte pression dans tout mon corps, dans ma poitrine, mais aussi dans ma tête et mon estomac et je savais que j’allais faire le grand sauf. Mon âme n’était déjà plus dans mon corps et n’avait plus aucune envie de le réintégrer. Je n’ai donc pas souffert, j’avais juste beaucoup de tristesse pour elle, je savais que ce serait très difficile à accepter.

Dis-lui que j’avais terminé ma mission auprès d’elle et pour qu’on me renvoie vers elle avec une nouvelle mission, un passage au paradis des animaux était nécessaire afin que je puisse me ressourcer et lui revenir dans le corps physique d’une jeune chienne sous la même apparence et elle n’aura aucun doute, elle saura au premier regard, mon regard est très cristallin car il reflète l’amour de mon âme et de la sienne et la joie de vivre. Le doute ne lui sera pas permis. Oui  je lui ai envoyé des signes depuis mon départ, les papillons mais aussi les plumes et les images dans le ciel. Et puis l’ambiance, l’harmonie qui règne dans son cœur malgré la peine de mon départ elle sait que c’était le moment pour moi de partir et qu’elle devait me laisser partir.

J’ai eu la belle mission de l’accompagner pendant toutes ces années et surtout de l’aider à cette douloureuse séparation. De l’aider à passer ces moments difficiles tout en gardant confiance en elle, tout en ayant la foi que c’était pour aller mieux après. J’ai été très proche d’elle et je l’ai soutenue avec beaucoup d’amour pour permettre à son corps de garder un équilibre et ne pas sombrer dans la maladie. C’est une gardienne merveilleuse avec beaucoup d’empathie et toujours prête à tendre la main aux plus démunis ou défavorisés.

Je l’ai ouvert à l’amour inconditionnel afin de trouver son chemin de vie et y rester fidèle. Ma prochaine mission auprès d’elle sera plus spirituelle pour l’aider à avancer sur son chemin et se rapprocher du divin.

Si j’ai un message pour Mélodie ? Oui, un seul, celui de lui dire que je l’aime aussi et qu’elle a un caractère fort, qu’elle est dotée d’une personnalité puissante qui lui ouvrira bien des portes. La vie sera plus facile pour elle et elle doit en remercier ses ancêtres qui sont des guides et la protègent.

Je peux à présent m’en aller pousser la porte de ce havre de paix pour me ressourcer car je compte bien lui revenir très vite. Dis-lui de faire l’effort de se mettre à ma recherche d’ici quelques semaines.