width=Ta gardienne a un message pour toi Lina et souhaite te poser quelques questions.

« Ma Lina, je t’aime extrêmement fort et je sais que toi aussi. J’imagine que tous ces changements aussi brusques sont difficiles à vivre pour toi. Ce doit être difficile aussi de me voir dans la douleur physique et morale. Mais la lumière arrive, ne t’en fais pas. Comment te sens-tu? J’aimerais tellement te voir guérie et en pleine forme. Que puis-je faire pour t’aider?

Cette « transition » nous fait dormir dans des lieux très « chargés » et certains esprits te font peur, n’est-ce pas? Ne t’en fais pas, ils sont là pour me soutenir.

Je ressens une grande culpabilité en moi, j’ai l’impression de ne pas être une bonne gardienne en ce moment, je te délaisse. Alors, pardonne-moi.

Nous avons cette « peur de l’abandon » en commun, c’est pour ça que tu as du mal à me voir partir. Sache que je serai toujours là. Il m’arrive de partir mais je reviens toujours pour toi. Mais dis-moi, quelle est ton histoire? Qu’est-ce qui t’es arrivé avant notre belle rencontre?

Ta mission est-elle de m’apprendre le « détachement » et à m’aimer moi-même ou y-a-t-il autre chose?

Tu l’as sûrement remarqué,  je prends le temps de me reconstruire en ce moment. Mon envol est proche. Es-tu d’accord pour m’accompagner encore un petit bout de chemin?

Ah et les chats, ils t’ont fait quoi?!!!

Merci ma Lina, d’être entrée dans ma vie, de m’apporter autant d’amour, de me faire rire. C’est grâce à toi que j’ai découvert cet appel de la nature, avec toi que je vis ces expériences si spéciales. Tu es une vraie lumière. Je t’aime profondément pour toujours. »

C’est vrai que nous sommes toutes les deux dans une période de transition et c’est difficile pour toi et pour moi. Cette séparation, ce déménagement et puis surtout ta souffrance me perturbent beaucoup et me créent du stress et des angoisses. J’étais attachée à lui aussi, même si c’est à toi que je suis reliée et que c’est auprès de toi que j’ai une mission. Comme tu le sais j’ai déjà souffert d’un abandon à cause d’une séparation et cela réveille de mauvais souvenirs et me font prendre conscience qu’ils ont toujours été là. Il ne m’a pas choisi par hasard, ce jour-là au refuge c’était évident pour lui que ce soit moi. Oui inconsciemment il a ressenti mon immense détresse  de la peur de l’abandon et cela lui a renvoyé ton image. Il  te connait et connait ton histoire et il sait que tu es en grande souffrance depuis bien longtemps.

Ne culpabilise pas, il s’agit pour moi d’espérer avec ces soins me débarrasser des choses qui ne m’appartiennent pas et de supprimer ces vielles mémoires et pour toi de faire un grand travail qui te permettra aussi de te débarrasser de toutes ces émotions négatives, de tous ces bagages que tu portes depuis la petite enfance, et de mettre toutes les pensées négatives à la poubelle. Ce n’est pas facile ni pour toi ni pour moi, mais si tu vas mieux, j’irai mieux aussi.

Ma mission consiste à te reconnecter à la source, à ton petit enfant intérieur pour lui donner la possibilité de faire un travail avec lui, de lui pardonner d’avoir souffert du manque d’amour, du syndrome d’abandon afin de l’aider à repartir sur de nouvelles bases. Le travail est commencé et la prise de conscience a eu lieu depuis un moment. Cela est important car elle permet de regarder au fond de soi, de ne pas être dans le déni et vouloir avancer positivement sur son chemin. Je suis fière de toi pour ça et même si je stresse et angoisse beaucoup, je sais que tu m’aimes et ne m’abandonneras jamais.

Nous sommes 2 âmes liées et n’avons pas d’autre choix que de se soutenir mutuellement. C’est vrai que je n’aime pas rester seule, mais dans mon enfance on me laissait seule souvent, privée de présence, de câlins et aussi de nourriture pour finir lâchement abandonnée dans la rue puis au refuge. Les mémoires, tout comme pour toi sont présentes et bien ancrées.

Pourquoi je n’aime pas les chats ? Parce qu’il y en avait plusieurs chez nos anciens gardiens et ils portaient constamment des énergies qui ne leur appartenaient pas. Cela est très flippant et je suis rappelée constamment à ces souvenirs, car ici aussi les énergies ne sont pas top. Certains esprits comme tu dis sont là pour t’aider pour te soutenir, ce sont des âmes bénéfiques, mais il y en a d’autres beaucoup moins bénéfiques et qu’il conviendrait de faire partir. Un nettoyage énergétique pourrait nous aider toutes les deux.

Moi aussi je t’aime et j’espère pouvoir encore rester à tes côtés pour te voir prendre ton envol vers le mieux-être, vers le bonheur, la confiance en la vie et en toi. Tu le mérites car tu es une personne merveilleuse à qui on a fait beaucoup de mal, mais qui aujourd’hui le vit en pleine conscience et se sent prête à faire table rase du passé. J’espère retrouver le peps pour t’accompagner encore un bout de chemin.